Salut l'ami
Vi le rocktron chaméléon online est dispo
Je ne l'ai branché que 2 fois :-))))
Pas eu le temps de faire plus ... Je respire enfin ces jours ci.
Allez je te fais la JP6 +le chameleon à 1700€ même en 2 fois si tu veux . Tentation tentation .. ^_^
Bon tant mieux pour ton ampli
C'est quand même une bonne nouvelle ;-)
Pour la JP6 , je préférerais qu'elle reste chez nous ,
Mais bon s'il faut envoyer jenverrais ...plus un soucis depuis le temps ..le compteur de visite s'affole! Ça bat même les records d'autres guitares plébiscités que jai vendues ..
Après les temps sont durs partout .. Partira t elle rapidement ?
Je n'en sais rien .. Ça n'avance pas plus cette semaine .
Des intéressés , mais pas encore de réservation .
Donc tu as encore tes chances .je t'ai dit que quoi qu'il arrive je te tiendrai au courant si ça bouge sérieusement .
Figure toi que j'ai aussi craqué sur une petite low wattage ,
J'ai opté pour une ENGL ..non pas screamer :-))) ...et oui ENCORE !?! .. Une gigmaster30 ..prix plutot abordable ,assez bien pensée ..reste à voir comment se comporteront les el84 ,si c'est comme sur mon ex VHT super thirty ce sera terrible ...j'espère juste que ce ne sera pas comme d'autres amplis en el84 que je n'ai pas aimés.
C'était pour ça que j'avais fait quelques ventes en urgences , mais reste les pneus dont il faut que je m'occupe ...ça chiffre cite aussi la dedans !
Au fait pour les motards Gillou à ouvert un site dédié ..si ça vous intéresse :
http://www.fringuesmoto.com/
Côté effets , suite à un retour je vais aussi recevoir des ODS, après testés je garderai celles qui me plaisent le plus ...faites moi signe si vous cherchez des ODS/distos .
De même on me demande souvent conseil sur des fuzz , et la pas du tout mon rayon , je déteste cet effet , si vous en utilisez ou avez fait des testes/comparatifs etc , n'hésitez pas en parlez . (ça vaut de toute façon pour tous testes ;-) ..il y a plus de monde qu'il n'y parait qui consulte ce sujet , bcp restent discrets ,et ne font que lire ou envoient que des MPs )
au passage je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes !!!
Moi jaurai un habit rouge pour la 1ère fois ;-)
Une bise amicale à tous .