Ben là la seule astuce que j'ai à te donner concernant le vernis c'est de ne pas trop serrer l'écrou, et puis pour faire craquer un vernis faut que celui-ci n'ai pas eu le temps de sécher correctement, ou qu'il a été appliqué en couche trop épaisse ou trop rapprochées dans le temps....bref pour résumer le temps de séchage est important. Donc en travaillant "précautionneusement" ça devrait le faire.
Sinon pour coller un sillet, moi je le fait avec de la Titebond, ça tient et en plus tu peux à l'occasion facilement faire sortir le sillet sans risquer de le casser ou d'abîmer la touche. A proscrire les colles cyanoacrylate, pour coller ça colle mais c'est quasiment irréversible, en cas de mauvais placement du sillet la marge de manoeuvre pour le bouger est faible et le risque de casse du coup pointe le bout de son nez.
Pour les mécas, logiquement en 3x3 elles ne sont pas étagées, mais faut que je vérifie avant de te le confirmer. Et oui on pourrait s'arranger et déduire ça du Vox, je te les vendrai au prix d'achat, ça m'est revenu à 50 € FDP compris depuis les States.
Sinon j'ai appelé ton pote aujourd'hui pour son chorus, je vais voir quand j'ai un créneau, ce qui risque d'être compliqué dans les jours qui viennent. Pas pour récupérer la machine, mais pour la bidouiller. Si ça se trouve c'est pas grand chose mais il faut prendre du temps pour tester la machine et le temps c'est ce qui me manque en ce moment...bref comme d'habitude.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe