...::: OTE LA REUNION :::... venez voir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
NOYEUX JOËL aux grattes de tous bords.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Bonne année à tous !
J'espère que l'année 2017 ne marquera pas la fin de ce forum si sympa ! Et joyeux Noël à toi aussi Rocknrott, même si je suis un peu en retard...
rocknrott
Merci Guitarelec ! Meilleurs vouex à toi également.

La fin du forum, noonn !!! Il est moins actif mais c'est aussi qu'on tous très occupés.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Encore moi...
Ce début d'année correspond à un nouveau projet qui n'a rien à voir avec la musique...
Je dois donc me délester de pas mal de matos...Je tire volontairement les prix vers le bas, non pas que le matos ne soit pas de qualité au contraire mais besoin que ça parte vite...

La liste:

Une Stratocaster montée à partir d'un corps Made in Mexico....J'y ai rajouté un manche sous licence Fender ALL PARTS USA en érable touche palissandre 22 cases profil C modern assez fin. Les mécaniques sont de Fender made in Mexico, le chevalet aussi et les micros viennent d'un artisan français (NEO GEO pour ne pas le citer) qui m'a préparé un kit baptisé classic 60. Vraiment du très bon.
L'électronique est à base de CTS pour les potards et Orange Drop pour le condensateur.
Originalité: un potard de blend remplace la deuxième tonalité : il permet d'ajouter le micro manche en série au micro chevalet en fonction de la position du switch, tourné à fond dans le sens des aiguilles d'une montre. Dans le sens inverse, on obtient des sons hors phase bien funky en position 2 et 4.
Straplocks








Une super Strat avec 2 micros humbuckers un hotrail au manche Seymour Duncan SH1HR et un TB4 en chevalet. Sélecteur 5 positions qui permet des splits pour plus de polyvalence.
Vibrato Tremking qui permet les extravagances d'un Floyd sans les inconvénients.
Chevalet LSR à roulements.
Mécaniques Sperzel à blocage.
Corps en Frêne ondé très joli en finition huilée, provenant de chez EG solid Body
Manche tout érable 21 cases en D mais plutôt large.
L'électronique est à base de CTS pour les potards et Orange Drop pour le condensateur.











Prix pour chacune de ses grattes: 300 € soit moins que le prix de revient des pièces détachées que j'ai achetées neuves hormis le corps de la Strat que j'ai acheté d'occasion.
Les deux guitares seront fournies avec une housse.

On continue avec mon ampli fétiche, construit par mon frangin qui touche sa race en électronique et moi même pour la partie menuiserie. Il vient du forum projet G5 (classe A) il s'agit de la version 3 avec les transfos ESO hyperfiables made in France pas les transfos actuels.
Les modifs ajoutées par rapport au projet original, un potard de sweep qui agit sur la courbe des médiums à l'instar de l'ISF de blackstar.
Un bright switch pour donner plus de claquant
Un master volume
Un sélecteur d'impédance au primaire du transfo pour s'adapter au mieux aux caractéristiques des différentes lampes de puissance.
Un réglage de bias pour ajuster la "chaleur" de la lampe de puissance.
Un sélecteur d'impédance sur le transfo de sortie ainsi qu'une résistance de charge pour protéger le transfo.

Vous voyez que j'ai pensé à tout ^^
équipé d'un Celestion seventy80 qui lui va plutôt bien. J'offre un Celestion G12B150 en cadeau.
Prix: 300 €

Si vous me prenez un lot, il y aura d'autres cadeaux : un clone plexi drive Wampler ou au choix une Donner Blackarts Delay numérique qui offre 11 delays (ping pong, tape, multiband...) neuf je l'ai reçu en cadeau de dédommagement pour un colis perdu.

Des photos de l'ampli de l'ampli demain. Je pensais qu'il y en avait sur le forum mais elles sont inactives.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
fxmen974
Bonne année à tous !!

En effet je suis peu prèsent sur le forum ces dernières années mais toujours dans les parages, surtout en cas de besoin de conseils avisés ou d'avis (qui n'engagent que moi mais qui peuvent serivir !).
Je vous souhaite du plaisir à faire de la musique 🎶 !!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
rocknrott









Enjoy
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
fxmen974 a écrit :
Bonne année à tous !!

En effet je suis peu prèsent sur le forum ces dernières années mais toujours dans les parages, surtout en cas de besoin de conseils avisés ou d'avis (qui n'engagent que moi mais qui peuvent serivir !).
Je vous souhaite du plaisir à faire de la musique 🎶 !!


Tes conseils sont toujours les bienvenus
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Merci
Le kit neuf sans les options que j'ai ajouté coûte actuellement 239€ neuf. Hors frais de port. Sans compter aussi la menuiserie...

Donc je pense que c'est un bon prix.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
Super ampli que j'ai eu l'occasion de tester!!
Qualité au top et son clean super!
Vous pouvez y aller surtout à ce prix.si j'avais les fonds je l'aurai pris.
rocknrott
Merci Oscare

Faut que ça parte vite je reste ouvert à la négociation dans la limite du raisonnable...
Pas le choix besoin de cash urgent.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesbreaker974
Salut Rocknrott

Oui ça fait longtemps ! Juste pour te dire que je recherche un preamp à lampes en rack pour cette année (Anvil, N.O.S, Vht pk pas....), si tu connais qqun qui en vend un ici ou la, pense à moi !
rocknrott
Salut Sam
En rack je ne connais personne qui en a.
Par contre Oscare à un super preamp format pédalier Fredamp monstrueux
Clean à la Deluxe reverb
Crunch plexi
Lead Bogner XTC blue

Le tout agrémenté d'un boost assignable à chaque canal.

C'est mon ancien preamp. J'aurais voulu le reprendre mais les aléas de la vie font que...

Ça vaut le détour je te le dis...et il me semble c'est plus que correct niveau prix.
Vois avec lui directement.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
bluesbreaker974
J'ai vu l'annonce, je te cache pas que l'idée m'a trotté dans la tête mais mon idée était de partir sur un rack (avec Power conditionner et éventuellement switcher en rack) complet. Ou alors faudrait refaire le pedalboard autrement.

J'ail u les avis et yen a qui aiment bien en effet.
rocknrott
@Bluesbreaker. Mon ex fredamp n'était pas si gros 30x12 cm...avec un engin comme ça plus besoin de drive et autre boost.

Si jamais un jour j'ai la possibilité j'en reprend un. C'est vraiment du super matos...dans un poweramp à lampes je te dis pas le pied.

y'a ça aussi https://www.zikinf.com/annonce(...)85942
ou encore ça :
https://www.zikinf.com/annonce(...)52964


Édit: je me suis séparé de mon ampli aujourd'hui.
Merci encore à Zil974.

Si jamais vous connaissez du monde....il me reste encore la Strat (Zil à testé il pourrait vous en parler) et la super Strat...il faut que ça parte. C'est négociable.[/url]
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
ZIL974
Je confirme : la Strat' est super, et superbe !
Tout ce qui est monté dessus en lutherie est de qualité (manche, corps, micros, mécas, trémolo...) elle m'a semblé très bien réglée (j'étais surtout focus sur l'ampli, en tout cas rien ne m'a surpris) et avec des petites bidouilles dans l'électronique comme j'aime, ou comment se réapproprier une recette magique qui fonctionne depuis des décennies en lui rajoutant des petits "plus".
Etat impeccable, en tout cas je n'ai souvenir d'aucun poc ou autre... A part l'absence de plaque de vibrato on peut dire qu'elle est en état neuf (j'ai pas vu l'électronique, mais je fais confiance à l'ami Rocknrott pour ca !)
Bref du super matos à super prix !

En ce moment sur effet guitare...