laplatoche a écrit :
ritchouz a écrit :
laplatoche a écrit :
richouz : je n'ai rien a prouver et je n'ai aucunement l'ambition de laisser la moindre trace guitaristique
alors fous-leur la paix, laisse-les vivre, et évite de laisser la moindre trace..écrite : ça n'intéresse que toi !!!
j'ai essayé mais c'est tellement trop , que j'suis obligé de reagir de temps en temps , desolé maitre verges !!
ahahah j'adore le "maitre vergès" (réunionnais par ailleurs !). C'est dommage, j'te trouve caustique et j'adore ça, mais pourquoi tant de haine ??? Moi non plus je ne laisse pas de traces de mes jams (que tu trouverais certainement minables), mais pourquoi pas eux, pourquoi ne pas les laisser se faire plaisir ? Bon ok le son clean delay/reverbe n'est pas à ton goût, au mien non plus...mais si ça leur fait plaisir ?
ps: j'aime assez bien tes interventions, mais ça sent un peu le harcèlement, non ?
ps2: pourquoi ne pas laisser de trace guitaristique ? ça pourrait être marrant, tu veux rien laisser à tes gosses ? ne serait-ce que pour déconner ? et nous faire écouter (de façon volontaire bien sûr) ton jeu ?
ps3 : tu auras noté le changement de ton !!! (le maitre vergès doit avoir froissé mon ego !!! ahahahah). Du coup ça me fait marrer
Hendrix...Beck...