atomicpunk a écrit :
Ben écoute, on fais comme ça, la fuzz je veux bien l'essayer ... et le Nova aussi car il y a de forte chance que je le prenne...
Mais pourquoi le vends tu ? il t'as pas plu ?
alors plusieurs raisons à cela.
j'ai toujours préféré les sons sans "fioritures", bruts de décoffrage, quoi !!! Je pensais qu'un delay m'apporterait un côté un peu "spatial", pour gonfler le son, ce en quoi le nova est un tout bon mais finalement le son delay me gonfle, ça ne me ressemble pas. je le vends pour m'offrir un microvibe voodoolab, nettement plus hendrixien et plus en rapport avec mon identité sonore.
Tiens je vends aussi une pédale Maxon rod880 à lampe (neuve) échangée sur ce forum : le grain ne me plait pas plus que ça.
Au final j'ai trouvé ce que je cherche et qui n'est pas très éloigné de ce que j'ai toujours voulu, mais en mieux: un bon ampli plein de poils, une LP magistrale (vraiment, et j'en ai essayé plein, j'ai du cul d'avoir celle-là!!!), ma vieille strat' us qui déchire, une bonne wha, des Od pour gonfler, booster...et c'est tout !!!! (BB preamp =king of OD's !!!!!!). Pas de delay, de chorus de trucmuches comme ça, je n'en ai pas l'utilité. maintenant je le sais, j'ai testé et j'en suis revenu: pas pour moi !!!!
Hendrix...Beck...