ritchouz a écrit :
Fxmen,
la menatone king of britain ça te dit (surement!!) quelquechose ? kestenpense ?
et aussi: 9 ou 12V ?
Voilààààà!!zavez trop causé...et du coup pas de suivi!!! et du coup (bis) je découvre vos posts maintenant!!!
Alors j'ai tout lu tout compru
bsinda , tu as pu t'ensortir avec les programmes que je t'ai fait sur le musicom ? je le trouve intuitif pour une utilisation de base. en plus pas de boucle de masse (série de boucles A et série de boucles B bien isolées), c'est vraiment intéressant!
Profite bien de ton concert l'ami moi je serai à l'aéroport...
Au fait mon ordi est dans les mains de quelqu'un il a déjà changé une barrete mémoire et du coup ça a pété au 1/4 de tour...donc grand nettoyage en cours.
Ritchouz ,oui je connais la pédale citée , je n'avais pas accroché , Kee non plus d'ailleurs , et diezel l'avait et l'a revendue à cause de sa plage de fréquences qu'on a du mal à dépasser. tu cherches du marshall in a box ? crunch box mon ami....(plexitone aussi mais pas true bypass donc.... ....)
Atomick content que tu aies pu reprendre du pouce de la bete.
Si tu veux faire des testes ,n'hésite pas je suis en vacances.
Je vends toujours le diezel combo...la hamer est vendue , la reb beach partue
,et l'eternity en cours de part-ement
jaz_3 ,bon voyage , tu sais j'attends une Tom pas courante d'ici peu tu pourras la voir (avec toutes ces propositions de tests ta femme va te dire de te calmer....d'ailleurs bonsoir à madame.)
Tu avais une standard de suhr non ? les mircos c'était des V60 V60 ? et en bridge ? à part le coté propre elle était comment ? (qualités défauts)
Buck : je ferai passer le mot. (tu sais je regrette d'avoir vendu ce 2x12 CAA si facile à transporter!!) ah au fait il se pourrait que bientot je te parle d'un copain qui veut ouvrir sa boite...pur l'instant je n'en dis pas plus je lui laisse le temps de concrétiser son affaire.....j'en parlerai à Gillou aussi au cas ou...d'ailleurs faut que je le MP.....j'y vais..