Ou acheter/commander une DS1 robert keeley

Forum Boss
Forums
VAiHalen
tout es dans le titre.

merci.
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Mar 05, 18:37
tout est dans la reponse : www.robertkeeley.com
(google powaaa)

si tu te pose des questions, regarde ces posts :
https://www.guitariste.com/for(...)eeley
https://www.guitariste.com/for(...)eeley
(fonction rechercher powaaa)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
VAiHalen
tu serai capable de faire la modif manu? si cest le cas , tu prend combien si je tenvoi la ds1 taiwaienne?
edonis60
up car ca m'interresse
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
manulonch
Pour les interessé voici ce que j'ai repondu a VAIHALEN en MP:



Oui, je peux eventuelement faire une modif sur la Ds1, j'ai prevu ca depuis pas mal de temps, ceci dis tant que je n'aurai pas sequestré et torturé Keeley je ne saurai pas les details de sa modif.
Ceci dis ca ressemble trés fort a une modif de base que j'ai deja realisé sur qq une de mes pedales.
Je dois regarder exactement ce qu'il y a possibilé de faire sur cette pedale, mais je pense que l'on peut aller trés loin.
Si tu n'a pas besoin du compartiment de la pile on peut aller ENCORE plus loin... ca laisse de la place pour mettre moultes switches.
D'avis perso j'ai limpression que Keeley est un peu un branleur car il se pavane avec des mods toutes bêtes sur ces pedales.
Soit.... pour le prix je ne peux pas trop te dire, car je dois regarder ce que je peux faire exactement, je ne connais pas tes besoins non plus.
Je pense que les mods devraient avoisiner entre 25 et 100 euros selon la complexité de la modif. ( plus on en fait dessus et plus c'est cher )

Autre solution, est-ce qu'il n'est pas plus interessant que je me penche directement sur un clone de cette pedale integrant directement toutes ces mods ???
Je crois que ce serait plus interessant et ca ferait moins "bricolage ".
toutrankilou
Je m'étais intéressé à cette modif, il y a 12 ou 13 composants à changer. Le problème, c'est que les composants sont des panasonic je sais plus quelle série, et je ne les ai trouvé dans aucun des fournisseurs d'électronique en France. De plus, ce qui fait que ça sonne c'est que ces composant sont des audios de super bonne qualité et donc ils sont cher. Pour que ça soit rentable, il faudrait les commander en grande quantité je pense.
toutrankilou
J'ai retrouvé le nom, ce sont des condos Panasonic V-series Stacked Metal film

En ce moment sur effet guitare et Boss...