Robert keeley

Forum Keeley electronics
Forum
george le yéti
voila juste deux petites questions:
vaut mieux commander aux USA ou en UK?
pouvez m'expliquer en detail comment se passe la transaction (livraison,paiementetc...)?

merci d'avance
mr01
  • #2
  • Publié par
    mr01
    le 16 Jan 05, 21:04
Ben aux US vu le dollar, y a pas photos.

Quant à la transaction, je suppose que tu souhaites en acheter une neuve et non envoyer la tienne pour modifs.
Demande le prix à Keeley puis paye avec ta carte (en général il demande à ce que tu leur files le n° par mail fractionné en plusieurs fois).

Tu peux avoir toute confiance en eux, ils sont d'une gentillesse extrême.

A+,
Martin
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Jan 05, 09:37
Je confirme, ils sont tres sympa. Tant Robert Keeley que ses technicien.

Je lui ai envoyé ma Vox et ma TR-2 pour modif, et ca s'est tres bien passé. Il m'a fait une reduc sur les modif et m'a offert les fdp de retour.

Tu peux utiliser Paypal aussi si tu n'a pas confiance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
george le yéti
ça marche comment le paypal?
est ce que la livraison est longue?et alors vaut mieux les USA ou UK?
MetallicRiffer
tenacious V a écrit :
et alors vaut mieux les USA ou UK?


Citation:
Ben aux US vu le dollar, y a pas photos.


george le yéti
je sais que par rapport aux dollars ça gere plus la bas mais par rapport au tps de livraison et le reste!!c'est surtout ça que je veux savoir!!!
george le yéti
bon c'est bon j'ai toutes les info dont j'avais besoin par contre une derniere question.....
pour commander on USA on peut pas...
on est obligé de passer par UK.
comment avez vous fait pour commander au USA?
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jan 05, 10:04
tenacious V a écrit :
bon c'est bon j'ai toutes les info dont j'avais besoin par contre une derniere question.....
pour commander on USA on peut pas...
on est obligé de passer par UK.
comment avez vous fait pour commander au USA?


comme je te l'ai dis en MP, j'ai discuté directement avec lui par mail. Je ne vois pas pkoi tu dis "qu'on ne peut pas" commander au US ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gounzy
  • #9
  • Publié par
    gounzy
    le 18 Jan 05, 11:03
ben oui, quelques mails et c'est reglé avec Keeley USA...
steph
-----------------------------------
george le yéti
c'est ce que j'ai fait!!!
j'attend sa reponse....

par contre ça vous a prit combien de tps pour recevoir votre matos?
Bobba
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Jan 05, 14:45
tenacious V a écrit :
c'est ce que j'ai fait!!!
j'attend sa reponse....

par contre ça vous a prit combien de tps pour recevoir votre matos?


une semaine à l'envoie et une semaine et demi au retour. (sans traçabilité donc faut avoir les nerfs solides )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gounzy
2/3 semaines pour moi car il attendait un arrivage de BD2 pour modifs...mais il m'en a informé par mail donc pas d'angoisse.
steph
-----------------------------------
george le yéti
ok!
donc vous avez tous commandé au USA
mais alors a quoi sert son dealer au UK?

je sais je suis casse couille avec mes question a la con!
george le yéti
bon c'est bon j'ai au la reponse de robet keeley!!
on peut bien commander au USA,mais je n'ai pas compris a quoi sert ces different "dealer" dans l'europe....

En ce moment sur effet guitare et Keeley electronics...