Où commander les transistors germanium ?

bonjour je cherche un site autre ke radiospare , parcequye c minnimum 30euro de commande, ou je peu trouver des transistors germanium 0.2v AC128 ??? merci
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
t'es allé voir dans des magasins d'electroniques pres de chez toi? je pensais seuelement en trouver sur le net, pis je suis allé voir le 1er magasin de composants , et yen avait.
fennec
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fennec
    le
Va jeter un coup d'oeil sur www.conrad.fr ou sur www.selectronic.fr
Selectronic est un magasin sur Nation à Paris, tu peux voir leur catalogue sur le net ou leur telephoner.
Sinon, un autre bon magasin sur Nation, c'est ECE, tu peux les appeler.
Bonne recherche.
Va voir les magasins d'electronique sur Marseille, tu devras en trouver je pense.
ben celui ki ma realise ma plaque n' en avait pas, je v appeler pour voir chez un autres sinon conrad et selectronic n' en on pas dans leur site
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
Pour le transistor AC128 il peut être remplacé par un 2N2706 à voir avec ton vendeur de composants. Sinon WWW.Reichelt.de où ils l'ont pour 0.35€. Je ne sais pas si ya un minimum de commande. @+
maxsauzaie
dans les poubelles je pense que tu en trouves facilement (les vieux amplis)
DOCTOR D
maxsauzaie a écrit :

moi j'aurai dit en Allemagne mais bon
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
On en trouve dans les magasins d'électronique mias c 'est rare. Sur Paris parfois on me rit au nez quand je demande des composants aux germanium.
Je suis meme tombé sur un vendeur qui m'en a donné !
Chez COnrad par correspondance ça doit etre possible
ou alors ici :
www.banzaieffects.com/europe/p(...)t.htm
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
DOCTOR D a écrit :
maxsauzaie a écrit :

moi j'aurai dit en Allemagne mais bon

heureusement qu'il est pas en rade de plutonium...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    izilox
    le
à mon avis le plus simple c'est d'aller au magazin d'éléctronique le plus proche de chez toi (en personne) et de demander au vendeur, parce que même si il n'en font plus, souvent il leur en reste dans leur stock et il peuvent te les donner ou te les vendre pas cher (1 euro pièce) environ, parfois il peuvent te les commander.
si tu est sur marseille il y à forcément un mec qui vend des vieux composant parce que Jacques Stompboxes est établi à marseille et il ne fait beaucoup de modèles customisé, donc il faut bien qu'il les trouve quelque par ses composants.
Enfin si c'est pour une FUZZ FACE tu peut les remplacer par des AC188, ou d'autre transistor au germanium avec pas trop de gain. va voir sur www.geofex.com, ou www.fuzzcentral.com il proposent des transistor de remplacement et pas mal d'explication
marchal
Citation:
c'est sérieux comme boite...

tu parles
ça fait 2 semaine que j'ai envoyé ma commande en payant cash (5 euros seulement pour voir ). pas de news.....
ce sont des ESCROTS !!!!
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
non moi aussi j'ai attendu 17 jours, mais j'ai bien vu sur le cachet de la poste que c'est pas en allemagne que ca merde mais c'est bien la poste française qui coince en ce moment...
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
si tu veux des transistor germanium, je pense en avoir d'ici une semaine...
marchal
c'est quoi comme référence et à quel prix ?

En ce moment sur effet guitare...