Ou placer mon gate dans mon chainage ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonsoir à tous ,

Je m'excuse d'avance car je n'aime pas poster pour rien , surtout que mon sujet a été traité plusieur fois mais là sa relève d'un cas un peu particulié! Je m'éxplique

J'ai une pédale hush de rocktron (la bleu) ce n'est pas le meilleur hush mais sa fais son taf (fautes d'aprovisionement je n'ai pu essayer l'isp et la boss) bref mais ma question est la suivante

Ou placer cette pédales sur une tete laney ghTi?

Car je la place dans la boucle en fin de chaine mais sa ne m'atenue pas les bruits de fonds , bizarre? Tandis que sur mar jcm et mn vm ba une fois dans la boucle sa m'enleve tout les bruits parasite donc voila si on peu m'aider car la je comprend pas. en gros sur le laney elle ne me sert a rien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est quoi que tu appeles serie/parallèle ?

par contre ce que je sais sur le laney c'est que l'on peu bipasser la boucle, rendre le son de sortie plus fort ou l'atenuer et cela ce fait avec un curseur trois position si sa peu aider

pour ce qui est de mon chainage sa fait

send- delai-whammy-return

guitare- accordeur-wha-booster- ampli
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba j'aurais tendance a dire mon alim (guirlande) !

J'ai deja investis dans du cable d'assez bonne gamme (j'en es eu pour 260 euros ) mais il ne me reste plus que l'alim mais la c'est restriction budgetaire
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ba j'aurais tendance a dire mon alim (guirlande) !

J'ai deja investis dans du cable d'assez bonne gamme (j'en es eu pour 260 euros ) mais il ne me reste plus que l'alim mais la c'est restriction budgetaire

En ce moment sur effet guitare...