francoix a écrit :
j'en rajoute une couche, bien que Bobba soit très complet encore sur ce coup là:
pour les boîtier Musikding déchire tout niveau tarif!!
Et puis les petits kits genre A/B box à 10/15€, ca tape comme il faut je trouve.
Bon il faut commander quand même trois/quatre trucs pour rentabiliser à cause des fdp, mais c'est un vrai bonheur.
Bobba, t'es sur quoi toi en ce moment?
Moi je suis sur deux préamps dont un sera peut-être sous forme de pédale (avant je finis un retour amplifié 100w mosfet)
oui voila, le truk c'est qu'il faut tout commander d'un coup pour que ca soit rentable.. Ceci dit, j'ai une boutique d'electronique pres de chez moi c'est pratique aussi (mais légèrement plus chère)
Pour l'instant je bosse sur :
La Jawari de Generalguitargadget.com (une simulation de sitar)
La MXR enveloppe follower de ggg.com aussi
La Phase 90 de buildyourownclone
et le Tremulous Lune de tonepad.com mais je me ferait bien le tremolo de Gabouel si c'est possible ou le Tremulous Bear de smalbearelec
Malheuresment le temps me manque cruellement (surtout depuis que je joue à Star Wars KOTOR 2
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969