Pandora px4

Forum Korg
Forums
bluesnote
qui connait à fond le PANDORA PX4 ; j'ai des questions de fontionnement à poser ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Manu
    le 03 May 05, 09:31
Bah moi mais franchement, la notice est vraiment bien faite....
bluesnote
re salut

moi j'utilise que les modes : " acoustique , blues , jazzy " mais quand je cherche un de ceux là il faut faire defiller toute la serie , alors je voudrais savoir si il y a une programation qui me permais d'acceder directement à un de ces modes sans passer par tout le reste
bluesnote
si ! si ! je vais essayer ... j'te tiens au courant
Sheeryu
Tu vois ce qui veut faire hein? Pas bien compliqué.
Tu sélectionne le mode ki t'interesse, tu fais edit sauf que tu changes rien aux réglages...c'est juste à la fin que tu sauvegarde à l'emplacement désiré (en l'occurence en programme utilisateur n°1,2,3...) afin d'avoir tous les sons que tu t'utilises les uns à la suite des autres..ça va plus vite pour chercher, pas besoin de faire défiler le menu.
Dis moi si t'as un souci mais a priori ça devrait aller avec ça.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
bluesnote
ca marche pas ou il y a quelque chose que je ne fais pas ???.???????????

je voudrais enregistrer ( acoustic rock blues jazzy )

tu peux me lister la demarche du debut à la fin

thank
Sheeryu
8O Comment ça ça marche pas!

Bon, je vais me répeter mais en rentrant dans un programme (par exemple jazz) en appuyant sur la flèche vers la droie il me semble, bref tu vas faire défiler tous les différents éléments du programme en question (modélisation d'ampli, cabinet, effets, reverb, master...et tout le bordel) et et à la fin l'ecran te dit un truc du genre edit? ou save? et tu peux alors choisir l'emplacement pour sauvegarder dans les sons "utilisateurs", de U1 à U50...Tu peux meme renommer l'effet et l'appeler comme tu veux...comme Bernard, ou Gisèle par exemple...

Tu vas y arriver, que la force soit avec toi
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Manu
    le 17 May 05, 20:01
Sheeryu a écrit :
Tu vas y arriver, que la force soit avec toi


Bah, que la lecture de la notice soit avec lui surtout .
bluesnote
ceux qui ecrivent les notices ne ce mettent jamais à la place de ceux qui les lisent
" Il faut travailler pour vivre et non l'inverse "
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Manu
    le 17 May 05, 21:02
bluesnote a écrit :
ceux qui ecrivent les notices ne ce mettent jamais à la place de ceux qui les lisent


Personnellement, j'ai compris sans problèmes comment ça fonctionnait en lisant la notice (et je n'écris pas de notices non plus ).

As-tu bien lu la notice de la page 42 à 82 (en français quoi :lol au moins une fois avec le PX4 à côté et en testant à chaque fois ce qui était proposé.

Ta réponse se situe entre les pages 62 et 66 de la notice (surtout p 66).
bluesnote
c'est bon " MAITRE " j'ai compris et j'ai fais!!! merci merci merci !

par contre si j'en garde que 4 effets et que je veux supprimer les 46 autres comment faire ? "MAITRE" ! (sourir)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Manu
    le 17 May 05, 21:31
bluesnote a écrit :
c'est bon " MAITRE " j'ai compris et j'ai fais!!! merci merci merci !

par contre si j'en garde que 4 effets et que je veux supprimer les 46 autres comment faire ? "MAITRE" ! (sourir)


Ce n'est pas des effets mais des presets jeune padawan . Tu ne peux pas les enlever, tu as 50 presets d'usine non modifiables et 50 presets utilisateur modifiables (qui sont les mêmes que ceux d'usine à la base) mais non supprimables. Par contre, tu peux sauvegarder plusieurs fois le même preset : tu mets de 1 à 4 tes presets préférés et tu les resauves de 5 à 8 etc...
bluesnote
ouais pas c.. comme solution !
par contre "jeune padawan"!!! j'ai 45 ans et ça me fais bien plaisir

En tout cas merci Manu pour tes explications et ta patience

A BIENTOT SUR LE FORUM
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 17 May 05, 21:51
bluesnote a écrit :
A BIENTOT SUR LE FORUM


Pas de problèmes .

En ce moment sur effet guitare et Korg...