Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parametre du son "One" sur korg AX1500G

Forum Korg
Forums
  • #1
  • Publié par
    kazy
    le 11 May 05, 16:07
bonjour !!


je m'adresse au possesseur de pedalier Korg Ax1500G.

J''aimerais recupérer les parametre du son "One" ( c 'es tle 1er de la banque de son normalement), sans passé par un reset usine. J'ai deja personnalisé pas mal de son et je voudrais pas tout refaire.

Si kk1 peut me choper les parametres et me les filer ca serait super sympa !!

Merci d'avance
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 11 May 05, 16:49
kazy a écrit :
bonjour !!


je m'adresse au possesseur de pedalier Korg Ax1500G.

J''aimerais recupérer les parametre du son "One" ( c 'es tle 1er de la banque de son normalement), sans passé par un reset usine. J'ai deja personnalisé pas mal de son et je voudrais pas tout refaire.

Si kk1 peut me choper les parametres et me les filer ca serait super sympa !!

Merci d'avance


ben t'as qu'a repasser dans les preset d'usine, noter les parametres et les re-renter dans les preset utilisateur
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
loylo
  • #4
  • Publié par
    loylo
    le 11 May 05, 16:53
Je crois que c'est pas possible d'opérer comme ça. Mais j'ai donné la solution plus haut.
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 11 May 05, 16:54
loylo a écrit :
Je crois que c'est pas possible d'opérer comme ça. Mais j'ai donné la solution plus haut.

Ben si, tu as toujours accés aux preset d'usine. Donc tu peux regarder quels sont ses parametres...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
loylo
  • #6
  • Publié par
    loylo
    le 11 May 05, 16:59
Le truc, c'est que quand j'édite les preset d'usine je n'arrive pas à voir leurs paramètres. Pour ça, il faudrait que je passe plus de deux heures dessus (temps que je l'ai utilisé depuis que je l'ai acheté!)
Mais il y a toujours la solution ci dessus, plus rapide!
  • #7
  • Publié par
    kazy
    le 12 May 05, 08:07
Merci loylo !! je vais regarder de suite

Bobba, j'ai precisé sans revenir aux parametres d'usine et tout perdre mes son perso, imagine si j'en ai 12 j'aurais 12 sons a refaire, alors que simplement avec les parametres de "One" je n'en ai qu'un a refaire ^^

edit : c'est nickel !!! y a tout ce qu'il me faut merci loylo !!
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 12 May 05, 08:57
kazy a écrit :
Merci loylo !! je vais regarder de suite

Bobba, j'ai precisé sans revenir aux parametres d'usine et tout perdre mes son perso, imagine si j'en ai 12 j'aurais 12 sons a refaire, alors que simplement avec les parametres de "One" je n'en ai qu'un a refaire ^^

edit : c'est nickel !!! y a tout ce qu'il me faut merci loylo !!


ouioui j'ai bien compris Les banques de parametres se divisent en deux categories (celles qui creusent et celles qui..) différenciée par un point a coté. Tu peux donc revenir aux preset d'usine et les utiliser sans effacer tes preset perso !

Mais mieux que ca : tu dois pouvoir surtout recharger le preset "One" et le sauvegarder dans tes preset perso où tu veux...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • #9
  • Publié par
    kazy
    le 12 May 05, 11:13
Oui, en faite ca doit etre ca. j'ai du personnaliser les effets mais dans la mauvaise zone. Je vais essayer de re balancer tout ca pour etre peinard

En ce moment sur effet guitare et Korg...