Redblood a écrit :
salu,donc voila j'ai un pb avec ma whammy. Je l'ai acheté au états unis et je voudrai savoir commen la faire fonctionner parce que la ça ne marche pas.Le transfo vendu avec, est pour prise américaine ,donc j'en ai branché un autre pour prise française dessus les voyan de la whammy s'allument normalment mais aucun son ne sort de l'ampli.
Est ce que si j'achete un adapteur pour pouvoir brancher le transfo amérciain sur prise française ça marchera? ou fau t'il faire qqc d'autre?
Voila merci a celui qui pe m'aider
Je pense que tu a utiliser un adaptateur qui ne fournis pas la bonne tension.. La Whammy demande du 9V (ou 12V je sais plus)
alternatif..
On peut trouver le bon transfo dans des magasin de musique ou sur certains sites de VPC.
Sinon tu peuc achter un adaptateur 220V --> 110V pour faire marcher ton alim americaine..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969