Pedal a lampe...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Ouai a ce que j'ai essayer et a ce que je me suis informer,il y a pas de pedal polyvalente en Distortion.Donc comme je joue plutot du metal ca sera metal zone.Eu j'en ai vu plusieurs des pedal de metal ca seraio laquelle la "mieu" la metal zone je suppose comme c'est la plus connu.(en qualite/prix du moins)
Mister Max
Pas la métal zone pitié!

Comme je t'ai dit va essayé la Maxon ROD 881 et la vox Bulldog.Si apres avoir essayé les deux et les avoir comparé avec la Métal Zone tu repars quand meme avec la Métalzone alors tu peux aller changer tes oreilles et abandonner la guitare lol (bon j'éxagere un peu mais pas tant que ca.)
-=Schecter & Jackson addict=-
Bodyraider
Ok de toute facon j'irais me renseigner et tout essayer a Paris au magasin la Pedal.Ils vont surement avoir tout ca.Mais mon profs de gratte qui en fait depuis 20 ans ma dit que les pedals a lampe c'est pas si bien que ca il a arrive (meme lui)pas a faire une garnde difference entre a lampe et a transistor(sur les pedals bien sur)

En ce moment sur effet guitare...