Pedal a lampe...

Bodyraider
Salut

Je voudrais deux pedale une pour le Chorus et une pour faire du metal on ma conseiller la metal zone.(dailleurs est ce que vous avez des recommendations a me faire?)Pour jouer tout particulierement Metallica.Mais d'autre chose genre rock Eric Clapton.

Sinon j'ai vu des pedals Vox a lampes.
Alors je voulais savoir si c'etait de bien meilleur qualite,si c'etait plus cher et quel est le meilleur choix?

Voila merci!
GreenBud
Bodyraider a écrit :
Salut

Je voudrais deux pedale une pour le Chorus et une pour faire du metal on ma conseiller la metal zone.(dailleurs est ce que vous avez des recommendations a me faire?)Pour jouer tout particulierement Metallica.Mais d'autre chose genre rock Eric Clapton.

Sinon j'ai vu des pedals Vox a lampes.
Alors je voulais savoir si c'etait de bien meilleur qualite,si c'etait plus cher et quel est le meilleur choix?

Voila merci!

waouh....

oui la metal zone est une bonne pédale pour peu que l'on sache la regler....
se qui n'est pas evident en fait....
par contre pour jouer du Clapton ça va pas le faire...

oui les pedales à lampes sont de bonnes qualités....

pour le meilleur choix ça ne depend que de toi....
va tester toput ça en magasin tu verra mieux se dont tu as besoin...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Mortal Kastor
GreenBud a écrit :

oui les pedales à lampes sont de bonnes qualités....

Mais pas données, ceci dit. compte 215 € pour une vox bulldog par exemple.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
nikoguitars
la serie cooltron de Vox est terrible (big ben , bulldo, etc...)....chère mais bien !
Bodyraider
En faite je voudrais pouvor faire principalement Metallica le rock un peu moins quand meme.Je vois des pedals Overdrive et distortion mais je sais pas quoi voir entre les deux et si c'est presque comme une metal zone au niveau du son?
the buzzer
Bodyraider a écrit :
En faite je voudrais pouvor faire principalement Metallica le rock un peu moins quand meme.Je vois des pedals Overdrive et distortion mais je sais pas quoi voir entre les deux et si c'est presque comme une metal zone au niveau du son?

la métal zone a coté d'une vox c'est un deux chevals a coté d'une férrari .

c'est pas le meme prix ni la meme puissance sonore (la deux chevaux fait "petpetpetpet" et la férari fait "BBRRRRROOUUUUMMMMMMMMM)

pour le métal y'a la monster métal...
Mister Max
Je te conseillerais la Guyatone Metal Monster.Par contre pour du rock ou du blues tu peu abandonné avec ce genre d'engin!

Sinon regarde la Maxon ROD881 qui est aussi bonne et plus polyvalente.A ce qui parait elle arrache le slip!
-=Schecter & Jackson addict=-
Burning_Tim
salouté;

vous avez des infos sur les équalos à lampe (ya un autre post ouvert sur ça mais bon...)?

en gros comparé à un classique style boss qu'estce qu'il y a de plus, de moins?
Jti jire on va tous les n*****...
JimRoot25
La Metalzone est très bonne pour du pur métal mais si tu veux etre un minimum polyvalent c'est pas un bon choix! Par contre pour une disto bien violente et très typé métal pour se prix la tu trouvera pas mieux...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ou la ultra metal de chez Behringer ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Bodyraider
Alors qu'est ce que vous me conseiller comme pedal assez polyvalente mais qui fasse aussi bien le metal que la metal zone?
Bodyraider
Ouai a ce que j'ai essayer et a ce que je me suis informer,il y a pas de pedal polyvalente en Distortion.Donc comme je joue plutot du metal ca sera metal zone.Eu j'en ai vu plusieurs des pedal de metal ca seraio laquelle la "mieu" la metal zone je suppose comme c'est la plus connu.(en qualite/prix du moins)

En ce moment sur effet guitare...