Pedal board

Rappel du dernier message de la page précédente :
vande369
donnez moi vos avis sur ces quelques pédales ça m'aidera bcccppppp

Danelectro Spring King

Boss RV-5

Line6 Verbzilla

Marshall Reflector

HOLY GRAIL

DIGITECH DIGI VERB

BOSS FDR-1

voilà tout ce dont on m'a un peu parlé... y a du choix ... déja testé ? vous en possédé une ?? qu'en pensez vous :-D
magnus3
lol mon GE7 l'ai acheté sur ce forum tu vois
si tu veux entendre la verbzilla va sur www.line6.com
tu regardes dans les pedales tonecore

bien sûr après y'en a tellement....
disons qu'en comparaison à la boss, pour le peu de différence de prix j'ai vite fait mon choix
ça dépend si tu veux plusieurs reverb numerique ou une seule vrai reverb a ressort de qualité...
si tu utilises beaucoup de reverb, je te conseillerais une pedale numérique pour la polyvalence. à toi de voir et surtout d'essayer !!!!
vande369
beh non justement je n utilise pas bcpd e réverbe juste un fond de réverb qui est TOUT LE TEMPS enclenchée je pense qu'une réverbe à ressort serai le mieu non ? t'as un exemple de bonne réverb à ressort ??
funky r
la danelectro est une reverb a ressort. Perso je n'utilise que la reverb de mon twin bien chaude miam.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
vande369 a écrit :

BOSS FDR-1

voilà tout ce dont on m'a un peu parlé... y a du choix ... déja testé ? vous en possédé une ?? qu'en pensez vous :-D

euh ça ce n'est pas une pédale de reverbe, c'est une simu de deluxe reverb (un ampli Fender). Il ya une option reverbe dessus, mais je pense qu'elle est indécouplable de la simu, donc ce n'est pas ce que tu cherches.
magnus3
vande369 a écrit :
tu parles de cette reverb ?

VERMONA RETROVERB

non je te parle de remplacer directement le 'carter' de reverb qui se trouve dans ton ampli par une de qualité supérieure (si tant est qu'elle soit pas top)

mais oublie ça puis que sur le marshall y'a pas de reverb a la base, t'es obligé de partir sur une pedale et vu ton budget laisse tomber le vermona lol

sinon essaye les pedales dont on t'as parlé
perso j'ai essayé la boss et la line 6.
prefere de loin la line 6 tant niveau qualité de l'effet que du rapport qualité prix.

digitech en général j'aime pas du tout, trop de mauvaises experience et le son colle pas à ce que je recherche... mais j'ai pas essayé la reverb elle est peut être bien
Dan electro je la connais pas non plus
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
Des reverbs en plus et à mon avis ce qu'il se fait de mieux...

T-Rex: Room Mate.
TC Electronics: Nova Reverb.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
vande369
Rivera a écrit :

oufff hors budget !!! lool
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le
vande369 a écrit :
Rivera a écrit :

oufff hors budget !!! lool

Et bien tu n'as pas le choix...

EHX Holygrail!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
vande369
mais sur le canal rouge (lead) il y a deja la possibilité de mettre un boost alors pk encore acheté une pédale boost en + ???

En ce moment sur effet guitare...