Pedal board alimenté, ça se trouve ou ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Killjosy
Pierre75 a écrit :
Salut,
Je te conseille le Rockbag alimenté avec une alim stabilisée ; très pratique avec ses 6 alim dont 2 en 12V, son velcro et son sac souple. On le trouve à la Pédale à Paris. Tu pourras facilement y caser tes huit pédales. Moi j'y mets le pod, la whawha, la volume ernie ball, l'accordeur, et il y a encore de la place.

Je l'ai vu cet après-midi !

Ça me tente bien, mais je me demande si je ne devrais pas prendre un truc rigide (rockcase?)... Ça ne pose pas de problème, le sac souple ?

Et puis dans mon set, il y a une whammy qui s'alimente en continu, donc, il me faut au moins un autre adaptateur ! Bref, je vais repasser au magasin demain avec toutes mes pédales et j'essayerai sur place !
poggo2012
Est-ce que la guirlande Ibanez s'adapte à tous les adaptateurs, où juste aux Ibanez ?
Au fait, Killjosy, comment tu alimentes ton ampli si tu es à Gumotte ? C'est pas à 300 km de tout ???
D'accord, je
Membre du groupe des "Possesseurs d'Ibanez et de Peavy très satisfaits d'un matériel de qualité pour le métal à prix tout à fait raisonable" (actuellement 1 membre dans ce groupe)
Killjosy
poggo2012 a écrit :
Au fait, Killjosy, comment tu alimentes ton ampli si tu es à Glumotte ? C'est pas à 300 km de tout ???
D'accord, je

Sache qu'à Glumottes, la Société Glumottoise d'Electricité ne fournit que du 9V alternatif... Un peu faible pour les lave-linges ou les frigos (ou même les amplis), mais parfait pour les pédales d'effet ! Pour mon ampli, j'ai un pote qui pédale pour me fournir des watts !

Eh oui, c'est ça, le Groland !
jdiogon
  • Special Méga utilisateur
j'ai pensé à un truc, si quelqu'un pouvait me dire si c'est réalisable ou non :

j'ai une vieille alimentation de PC, est-ce que je peux m'en servir ?
je sais que ça donne du 12 ou du 7V
il y a peut etre moyen de faire quelque chose non ?

En ce moment sur effet guitare...