Moi j'ai des proposition à te faire...
Deja je présume que tu l'as remarqué mais je rapelle tout de même au passage que la turbo distortion de boss peut être agrémentée d'un footswitch te permettant de switcher entre les modes drive & turbo...tu peux donc par là même booster ton signal avec cette même pédale.
Mais le mieux serait cependant que tu mettes un clean boost apres cette pédale, ça te donnerait 4 sons au lieux des deux de la pédale vu que chacun des deux peux être boosté.
Dans le genre ce qui déchire niveau rapport qualité prix, c'est l'MXR micro amp :
Elle tourne dans les 85 euros sur thonman mais c'est largement supérieur à Behringer...enfin je te le conseille vivement, ç'est une pédale qui pourrait bien t'accompagner des années de par sa transparence vraiment top et sa simplicité déconcertante.
Un chorus & un phaser te serait aussi chouettes dans un rack, assez standards et toujours jolis en disto comme en clean...mais bon ça , ça serait pour plus tard manifestemment.
Par contre, même si c'est vraiment pas cher, l'alim du genre fil en cascade te ménera inéxorablement à un bruit de fond qui peut s'avérer dérangant à la longue...mais bon peut être que ça ne te derengera pas plus que ça et ça serait conc un bon plan...manintenant si tu n'y avais pas pensé et que tu décides d'allonger la note pour prévoir contrer ce genre de blémes, ceci me semble être incontournable :
C'est une alim pouvant alimenter 7 pedales en 9v + 3 en 18v...elle tourne dans les 150 euros mais c'est vraiment la classe.
Voilà