Bien je me suis mal fait comprendre: je sais déjà un peu ce que je veux puisque je joue sur un multi effet zoom gfx - 4, et je vois a peu pret ce que jutilise et ce qui m'est pour le moment indispensable... Donc je ne me construit aps un pedal board juste pour le fun (koike c'est amusant
) mais bel et bien pour récupérer une meilleure qualitée de son et pouvoir bidouiller plus à ma sauce! Donc j'essaie de faire un peu le tour pour rien oublier des pedales essentielles...
à savoir je partirai sur:
Citation:
exemple chorus + reverb + disto +wawah (ou whammy?!)+ alim , joublie qulque chose?
Et merci pour le rappel j'ai failli oublier la delay
Sinon je suis ammené a faire des parties de solo et j'aimerai prendre un boost, mais jsais vraiment aps lequel prendre ?!
de plus niveau alim j'ai peur que le lien ke jai envoyé suffise pas a tout alimenter sans fosser ou creer un souffle, non? quelle alim me conseillez vous sachant que j'aurai au moins 5 pedales a brancher?
et enfin Earthworm Jim:
Citation:
faut du tps pour éduqué son oreille quand on est débutant. la première fois que t'a du entendre de la disto sortir d'un ampli, t'a du te faire Waou , même si l'ampli en question etait bof.
j'ai passé ce stade depuis un moment déjà
mais j'ai sans doute dû mal m'exprimer dans mon premier message