Pedal de disto :avis?

guitar_power
salut , je suis en train de magasiner une pedal de disto pour du metal et un petit peu de hardrock. j'avais pensé a la big muff et la metal muff, la boss heavy metal(si j'en trouve une....) la mrx dime bag et la tech 21 XXL. j'aimerais avoir quelques commentaire sur ces pedal et si vous en connaisez d'autres.

Ps:auriez-vous des samples de la heavy-metal

merci
=jackson club member=
DT rock!
recherche un bassiste et un clavieriste a laval(Qc)
digital_bath
salut,

la big muff pour le metal je te la conseille pas de trop a vrai dire, j'ai essayer la dime c'est pas très polyvalent le son est for synthétique, j'ai une digitech metal master mais elle est fort criade, il parait que la line6 metal es pas mal je sais pas si tu as d'autre questions?
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Pareil la big muff est trop crade avec beaucoup de grain, ce qui ne fait pas le plaisir du métal. Par contre le rock yes
guitar_power
a par la line 6 auriez vous dautres suggestion?
=jackson club member=
DT rock!
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
Gilou qui a eu l'occasion de tester la Metal Muff, en dit beaucoup de bien il me semble...
va encore transformer sa spadacaster.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
MXR Double Shot Distortion... Bumble en vend une à 100€ sur ce forum. Je pense que ça peut vraiment le faire, en tout cas largement mieux que les pédales citées précedemment.

Edit: j'avais pas vu que t'étais du Quebec ! Radial, c'est pas une marque canadienne ? la Radial Tonebone Hot British est très bien aussi, peut être un poil plus chère, mais je ne connais pas les prix pratiqués dans ton pays.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
guitar_power
pour la mxr j'y avit pensé et la radial...c'est pas pire ...y a-t il d'autres pedal a tube pas trop chère et personne a un avis pour la tech 21 XXL........a oui et que penser vous des sansamps de tech 21

merci

ps:jadore ce forum
=jackson club member=
DT rock!
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
le tech 21 sansamp est une pure tuerie par contre pour le metal je sais pas si ça peut le faire...
Sinon la big muff (que j'adore) c'est pas top pour le metal mais pour du rock alternatif ya pas mieux (enfin a mes yeux ).
sunglasses
guitar_power a écrit :
salut , je suis en train de magasiner une pedal de disto pour du metal et un petit peu de hardrock. j'avais pensé a la big muff et la metal muff, la boss heavy metal(si j'en trouve une....) la mrx dime bag et la tech 21 XXL. j'aimerais avoir quelques commentaire sur ces pedal et si vous en connaisez d'autres.

Ps:auriez-vous des samples de la heavy-metal

merci

Salut l'ami québecois!! C'est marrant que tu utilises le mot "magasiner", on ne l'utilise pas en France!

Comme ça a été dit plus haut, la BIG MUFF est une pédale de disto/fuzz très particulière -pas vraiment "metal" je pense... A moins que tu ne recherches un son vraiment particulier.

Sinon on m'a dit du bien de la pédale UBER METAL pour les petits budgets.

master/of/justice
La HM-2 c'est pas trop métal mais tres ancien heavy métal.....(iron maiden, et les débuts de métallica....)
Grand fan de metallica!
Drawmer
Attention, parole d'expert :mdr:
..:: Pas de signature :P ::..
guitar_power
merci pour tous vos conseils et juste comme ca...la MM-X METAL MONSTER est-elle bien
=jackson club member=
DT rock!
guitar_power
jaime pas trop le son de cette pedale....mais merci quand meme

pour la Guyatone MM-X Metal Monster Tube Distortion est-ce qu'elle va bien sonné sur un marshall G80R CD?
=jackson club member=
DT rock!
guitar_power
il n'y a personne qui a la Guyatone MM-X Metal Monster Tube Distortion ???
=jackson club member=
DT rock!

En ce moment sur effet guitare...