Pedal digitech rp 7 valve

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    Choel
    le 01 Sep 12, 19:17
quelq'un pourrais m'expliquer comment sa fonctionne, j'arrive a jouer le son est bon, mais comment faire pour faire mes son, et mes réglages, merci d'avance si quelq'un peut m'aider
Don Guillermo
Choel a écrit :
quelq'un pourrais m'expliquer comment sa fonctionne, j'arrive a jouer le son est bon, mais comment faire pour faire mes son, et mes réglages, merci d'avance si quelq'un peut m'aider


Salut

Tu n' as pas eu de réponses par le lien Audiofanzine de l' autre jour ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Salut Choel

Bon déja explique moi mieu qu'est ce que tu n'arrive pas a faire exactement, je pourrai t'aider, j'ai une rp-7, et je joue dessus depuis plus de 12 ans maintenant.C'est une pédale a garder absolument, étant a lampe (pour le pre-amp), les divers son et notamment la disto sont excellente.

Bon alors, tu commence par choisir une bank des l'allumage de la pédale, sur les boutons, ta un édit, tu le presse, il t'emenera a la premiere ligne verticale du plan d'effets "compressor". Sur celle ci en naviguent avec tes fleches Haut et bas, tu aura toujours en premier choix d'allumer ou d'eteindre le bypass (on/off) ceci est pour soit garder tout le temps l'effet en question allumé, ou l'éteindre et utiliser les bypass (touche noir au pied) pr l'activer.(cette fonction bypass (1ere ligne horizontale s'applique a tout le reste des effets), dc pour tous soit toujours allumer, soit allumer pas bypass = pédale.