Pedal disto marshall jackhammer + peavey studio pro 112 ?

Forum Peavey
Forums
mzkkkkkkk
slt a tous ! voila j'ai acquéri pour noël l'ampli peavey studio pro 112 (dont je suis très content pour info lol) et j'aimerais acheter la pédale de disto cité dans le sujet! je dispose d'une guitare RG 170 DX, pensez vous que la disto sera de bonne qualité (son axé plutôt pour le metal ainsi que le heavy metal) ? merci de votre reponse et bon jeux a tous
Dive bombia
L'ampli + ta Jackhammer se complètent très bien pour le metal, quoique la jackhammer sonne un peu plus vintage parait-il mais j'ai jamais essayé!
Un vendeur m'a conseillé plutot la MD-2 que je me suis acheté aujourdh'ui et ca crache toutes ses tripes . Mais ne regrette pas trs cado c'est du tout bon
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

grogro
  • #3
  • Publié par
    grogro
    le 30 Dec 03, 18:23
si il ne devait rester qu une disto : la comptorsion de tech21 sansamp
ultime et fatale a l aise dans tous les style du metal au blues et au jazz
si vous en croisez une sautez dessus ca devient rare
mzkkkkkkk
la MD 2 est mieu que la MT2 ? j'peux encore changé la jackhammer c'est pas définitif comme choix ^^
grogro j'vais tenté de me renseigné sur la pédale elle doit vraiment se faire rare ! j'en ai jamais entendu parlé merci pour vos reponses les gars
Dive bombia
Moi c'est mon point de vue!! Toute auss Brutale mais plus polyvalente, avec un double étage de gain et un petit equalizer grave/aigu!!! Elle est vraiment terrible , tu peux faire quasiment toutes les distos ( crunchy, overdrive, disto ultra compresse, heavy, domm, death, essain d'abeille....)
La MT-2 a un son tros "synthétique" pas assez naturelle, vraiment pas aussi polyvalente, très "essain d'abeille " voire trop a mon gout!!l
Mais la MD-2 semble moins connu que la MT-2, c'est dommage car elle tape et elle est moins chère( je croois) entre 70 et 95euros
Essaye la avant d'echanger , la Jackhammer , je connais po ptete que ca te suffit et que le rendu est très bon, Compare!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

mzkkkkkkk
bah en fait la jackhammer jl'ai pa encore et même jamais entendu lol ! j'avais l'intention de la tester dans un magasin car beaucoup de monde me l'a conseillé! voila donc si quelqu'un a déja essayé la MD2 et la jackhammer ca serait pas mal qu'il vienne sur ce sujet lol ! Sinon au pire j'vais tester les 2 pédales au moins je serais fixé !
Dive bombia
C'est ca que tu as de mieux à faire!! Moi j'ai la MD-2 et je te la conseil vivement
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

mzkkkkkkk
toi qui est sur paris, tu sais si il y a un magasin a pigal ou les deux pédales sont présentes?
Dive bombia
ouais Effect Center rue de douai. Beaucoups de choix et très pro!!!!
Les 2 y sont en tout cas!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

mzkkkkkkk
ok merci beaucoup !!! bonne soirée à toi et bon jeu !
Dive bombia
Merci
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

el*lombric
Oublies de pousser un peu le son quand t'essayes du matos en magasin parce que moi en mag j'avais bien aimé la MD-2 et quand jl'ai jouée chez moi avec le son à un volume de répet' ben j'ai pas attendu lgtps avnt de changer ma MD2 contre une DS1 !!!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Dive bombia
ah bon pkoi?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur home-studio et Peavey...