Pedal disto, que choisir???? aidez moi

Salut a tous, je lit le forum depuisu n bou de temp et j'ai dessidé de poster un message car j'ai besoin de conseil, je change de matos a noel, et j'aimeré
je machete une LDT AX 400 et je garde mon marshall 100w mg100, et j'aimeré savoir ques que je doit prendre comme pedal distortion pour avoir un son metal bien lourd du style hatebreed?
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
t uveux y mettre combien?
Je te conseillerai bien la metal monster mais elle vaux 220 roros!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
dison que je peut metre nimporte quelle prix, qu'elle est le meilleur matos que je peut avoir pour frolé le son de hatebreed?
Irons trooper
Méga distortion chez BOSS
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ok mais je tien a re-présisé que je veut le son de hatebreed, et je ne connai pas de pédale
Méga distortion de chez BOSS ou Metal muff ou Metal monster

que choisir? pour le meilleur son de metal bien lourd et puissant???
Doc Plus
Citation:
dison que je peut metre nimporte quelle prix, qu'elle est le meilleur matos que je peut avoir pour frolé le son de hatebreed?

n'importe quel prix ... bin change d'ampli alors !
el Cirujano
Kro Doc a écrit :
Citation:

n'importe quel prix ... bin change d'ampli alors !

+1
Sinon, la Metal Muff y a un topic dessus pas loin. Après Metal Monster (c'est celle à lampe c'est ça ?) c'est du bon, la Boss je sais pas trop.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Est-ce que la métal Metal Muff est compatible avec un amplis à lampes ? Avec le Randall RG50TC par éxemple ?

Je voudrais avoir un son qui se rapproche le plus de celui de Megadeth, même si je sais que j'aurais jamais le même

Metal Muff ou Méga distortion ? ou Est-ce qui a une nouvelle pédale qui est sortie et qui déchire tout
FFdream62
En admettant que ton budget soit un peu plus restreint, il y a la Boss MT2 qui doit valoir environ 130€ et qui se trouve facilement à 80€ d'occaz...
EGG'N'WAVES Nouvel album 2025, dispo sur toutes les plateformes !

https://sdz.sh/4z3gs7
Bin je l'ai déja la Metal Zone

Je l'utilise avec Mon Marshall Valvestate VS30R et franchement, j'ai un son super strident, qui me fait mal au crâne au bout de 10 mins. Peut-être que ça vient uniqiement de l'amplis je sais pas mais en tout cas, s'il y a une Nouvelle Pédale de distortion, qui se rapproche facilement du son de Megadeth et que je pourrais utiliser avec le Randall RG50 Tout Lampes je suis Preneur
Juste pour savoir parce que j'y connai vrément rien, mais si je devré choisir entre la metal muff, Metal master, ou le pedalier boss gt8
qu'es que je devré choisir? es ce que le pédalier a une bonne distortion?
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
tu compare des trucs pas comparables toi...
une disto ou un multi ?!?

tu crois que je devrais acheter un frigo ou un Ipod ?

ça dépend de ce que tu as besoin.
Attention j'y conait rien du tout non plus

Un multi comme son nom l'indique est une pédale qui permet d'avoir toute sorte d'effets, genre le son de tel ou tels ampli, tel effets etc...

Les pédales d'effets ne proposent qu'un seul effet, celui pour lequel on l'a choisi.

Mais j'ai bien compris le sens de ta question dark requiem. Entre Newbie on se comprend :mdr:

Donc je reformule : Est-ce qu'on obtient une meilleur distorsion en utilisant une pédale d'effets dédier pour ça genre Métal Muff, Metal Master ou est-ce qu'on peut avoir le même résultat avec une pédale multi effet genre GT8 ou POD xt ?????

Parce que si on peut avoir un pur son trash et qu'en plus on peut s'amuser avec le tonnes d'effet que proposes les mutlis, le choix est vite fait.
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
sur le ME 50 de chez boss, il me semble que la disto correspond a la MT2, puis il y a tout els effets propose dessus + accordages

En ce moment sur effet guitare...