Pedalboard : Comment fixer les pedales qui ont des patins ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
fake a écrit :
et pour les patins?

:V1
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gabouel a écrit :
fake a écrit :
et pour les patins?

:V1

tu les roule !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bourmix
Je comprends plus rien à ce post..
Guitare ADDICT !
EL CINCO
Recentrons le débat:

Velcro en bande de 6mètre de marque 3M trouvable dans tous les bons "Do it yourself"
EL CINCO
Du matos qu'il est bien:

Mort aux patins!!!

(tagada tsouin tsouin!)
Gabouel
dans les mercerie, ils vendent du velcro noir autocollant au mètre... (qui colle assez pour fixer Meatloaf au plafond pendant trois plombes)...

je suis pas sur que la 3M colle autant...

Bon sur ce, je rejoint le MPPP

(Mouvement pour la Protection des Patins de Pédales)
bourmix
Sauf que sur certaines pedales ont l''a dans l'os je pense à ma Turbo rat car la vis de fermeture est trop epaisse.

La seule possibilité serait de coller le Velcro direct sur les patins

Si certains d'entre vous le font je serai curieux d'avoir leur avis
Guitare ADDICT !
Gabouel
hum.... ca fait trois jours que je m'evertue d'expliquer ca...

je decoupe des carré de la largeur du patin. ca suffit !!!

ca fonctionne parfaitementy pour ma turbo rat; ma rat et ma rat keeley mod...

pareil pour ma cry baby et rotovibe, pareil pouir ma volume ernie ball, ma fuzz factory, ma electric mistress...etc///

si ca tient pas avec ca, c'est que la moquette utilisé pour le pedalboard est defraichie ou merdique.
Gabouel
preuve par l'image ... le pedalier est a la verticale, et tout tient...

les PATINS SONT TOUJOURS LA....

pffffff, fatiguant ce topic....
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gabouel a écrit :

La photo est truquée, c'est le planché qui est incliné en fait !

En plus t'as des cables de merde entre tes pedales, tu vas ramasser plein de ronflettes et de parasites ! (sisi !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
bourmix a écrit :
Sauf que sur certaines pedales ont l''a dans l'os je pense à ma Turbo rat car la vis de fermeture est trop epaisse.

La seule possibilité serait de coller le Velcro direct sur les patins

Si certains d'entre vous le font je serai curieux d'avoir leur avis

Mais pas du tout mec!

Sur ma Deucetone, j'ai remplacé la vis de fermeture du compartiment de la pile ainsi que les patins par des vis a tête platte... et c'est ok!!!
Gabouel
Bobba a écrit :
Gabouel a écrit :

La photo est truquée, c'est le planché qui est incliné en fait !

En plus t'as des cables de merde entre tes pedales, tu vas ramasser plein de ronflettes et de parasites ! (sisi !)

:mdr:
vague impression de deja vu ... :mdr:
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Mêmema Whammy tiens avec des petits bouts de velcro sur les patins, j'ai testé ça hier soir en live, ça allait très bien
bourmix
ANIBALcinq a écrit :

Sur ma Deucetone, j'ai remplacé la vis de fermeture du compartiment de la pile ainsi que les patins par des vis a tête platte... et c'est ok!!!

C'est ce que je pensais faire aussi
Guitare ADDICT !
EL CINCO
bourmix a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

C'est ce que je pensais faire aussi

ben pourquoi fais-tu cette gueule: ?????

Ta pédale va etre fixée comme ça! oublies ces palfreniers du MPPP y zon rien compris a la gravité de toute façons!

En ce moment sur effet guitare...