Pedalboard : Comment fixer les pedales qui ont des patins ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Jules77 a écrit :
Moi pour les pedales Boss je mets du velcro uniquement en haut et en bas. Déja tu fais des economies de velcro, ensuite quand tu veux les decoller du pedal-board t'as pas l'etiquette qui se décolle de la pédale et ça fait plus propre. Et ça tient bien.
Pour les pédales qui ont des patins (la Cry baby) moi je les ai virés car la pédale se barrait tout le temps, j'ai mis des rondelles pour fixer les vis et j'ai collé le velcro sur la trappe metalique= depuis nickel.

perso j'enlève systematiquement l'etiquette en dessous des pédales boss ou ibanez. (et je pensai que tout le monde fesait pareil )

quel est l'interet de la niké avec du velcro, et surtout alors que ça tient pas?? (ba voui ) alors que en la decolant et en la metant de coté, tu peus la recolé a la revente sans que ça se voit.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jules77
c'est aussi une solution que je n'avais pas envisagée , mais bon je trouve quand même ma technique pas mal... A chacun d'essayer.
Stratocasteph
Jules77 a écrit :

Pour les pédales qui ont des patins (la Cry baby) moi je les ai virés car la pédale se barrait tout le temps, j'ai mis des rondelles pour fixer les vis et j'ai collé le velcro sur la trappe metalique= depuis nickel.

Tu peux détailler un peu s'il te plaît ?
Je comprends pas très bien l'étape "j'ai mis des rondelles pour fixer les vis".
Et c'est quoi la trappe métallique dont tu parles ? Moi je n'ai qu'un fond métallique sur ma cry baby, pas de trappe.

Si tu le peux, une petite photo est la bienvenue.
Jules77
Je me suis mal exprimé c'est bien un fond metalique. Les rondelles c'est juste pour pas que la plaque bouge parce-qu'une fois que tu as viré les patins en caoutchouc ça bouge avec juste les vis.
bourmix
Bah moi j'ai perdu mon tube de colle,

tient mais au fait elle est ou ma vaseline ?
Guitare ADDICT !
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
t'enlève les patins et tu les recole quand tu revends ta pédale...

En ce moment sur effet guitare...