Bonjour a vous musiciens!
Cela fait un moment que j'étais inscris sur le forum, mais étant partie voyager durant 2 ans, je n'y avais pu mis les pieds. Et me revoilà avec un besoin de conseil!
J'avais arrêter la guitare électrique (a cause de mon voyage), et je m'étais uniquement consacrer à la guitare acoustique (afin que je puisse la trimballer partout).
Cela fais maintenant 1 mois que je suis rentrer, et la guitare électrique me manque vraiment.
J'ai une épiphone LP custom que j'ai depuis 5 ans, qui n'avais donc pas servit durant ces deux années, mais en rentrant, j'ai été la faire réviser, changement de cordes etc...et bientôt une squier telecaster classic vibe 50'. Ayant revendu mon ampli avant de partir (marshall valvestate 8040), je me suis repris depuis peu, un vox pathfinder 15r (pour reprendre tranquillement l'électrique, sans me ruiner, et sans faire trop de bruit, vivant d'un un appart...), qui je vous l'avoue, me plait pas mal pour sa gamme.
Afin de pouvoir reprendre dans les meilleurs conditions, je cherche donc à me faire un bon petit pedalboard, pas trop couteux, mais surtout polyvalent.
Je joue principalement du blues, reggae, rock (avec une certaine tendance à Radiohead)
J'ai donc penser à prendre principalement une overdrive, une reverb, et une wah.
Avec un budget de 150 euros, je pense que je me contenterais des pédales "premiers prix" comme les behringers par exemple (a part pour la wah ou je privilégie une crybaby)
Donc voila, amis guitaristes, j'aimerais votre conseil, sur le choix des pédales, etc, les meilleurs rapport qualités prix, et surtout, qu'est-ce qui serait le plus polyvalent.
Merci a tous pour votre aide!
Fuzz, fuzz, and fuzz.