- Publié par
FfOnk le 11 Oct 2012, 07:24
Bonjour,
voilà un an que j'essaye de concevoir mon pedalboard et le même problème persiste. J'ai toujours du souffle quelques part.
J'ai éliminé une grosse partie de mon problème depuis l'achat d'une alim : voodoo Lab Pedal Power 2. Mais il me reste un problème c'est mon délay.
Je possède une TC Electronic Nova delay et celle-ci me génère un sacré souffle. Même après calibration, sur l'alim fournie ce n'est que du souffle, mais branché sur le bloc alim voodoo, j'ai en plus du souffle un espèce de léger bourdonnement.
Je pense que le réseau électrique de ma maison est en partie coupable, mais j'aimerais pouvoir jouer sans avoir de bruit... J'ai un gros soucis avec le bruit, il a tendance à me déconcentrer et m'agacer très facilement.
Pour info :
Pédale : polytune mini, wahwah dunlop (mod msm workshop), boss CS2, BK Butler Tube Driver, Throabk Overdrive Boost, Phase 90, Catlibread Semaphore, nova delay.
A l'origine pédales connectées sur boss PSA 230 (guirlande) + Ibanez Ac 109 (guirlande) + alim pour nova delay.
Souffle pour Phase 90, wahwah, CS2 et nova delay + etrange buzz lors de l'accordage de ma guitare. En faite dès que les leds du polytune s'allume, ca buzz. Sauf si celle-ci est branchée sur un transfo seule.
Passé sur pile :
Souffle nova delay
Passé sur Voodoo Lab (question pratique)
souffle nova delay
Merci