gregchat a écrit :
Salut Bobba, peux tu nous dire quelle est cette position particulière pour avoir ce larsen même à faible volume. Je suis très interessé.
Merci
de tete c'est a peu pres ca (pour ceux qui connaissent la pedale):
il faut se mettre en position "long delay"
avec la durée du delay environ a 3h
le niveau (volume) je me souvient pas mais pas tres elevé (genre 12h)
et le regen (c'est là qu'est tout le truk) il faut le mettre assez elevé mais pas trop sinon la pedale rentre en autolarsen et là ca hurle TRES fort! Donc faut trouver la limite juste avant ce larsen. c'est vers les 3h aussi
puis je fais monter progressivement une note que je veux larsenner a la pedale de volume, et normalement l'ampli accroche la note et la larsen indefiniement .. (puis avec la pedale de volume tu peux t'arranger pour la garder sans couvrir tout le monde)
Ca marche pas avec toute les notes et malheuresment le fait k'il y ai un delay dans l'operation empeche une utilisation Morellienne (avec le kill-switch
)