Pedale

tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
je voudrai un conseil pour une pedale pas trop chere qui imite le feedback voila merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fuzz Factory de Zvex (250€) oui c'est "relativement" chere.. sinon il parait que la Big Muff arrive a rentrer en auto-oscillation (comme la Fuzz Factory)..

Sinon sur ma pedale de delay (une guyatone) j'ai une position particuliere qui fait larsenner ma guitare meme a faile volume (et un joli larsen hein..)
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
et elle a coute combien ta pedale
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tewis a écrit :
et elle a coute combien ta pedale

aucune idée je l'ai jamais vue en magasin et elle ne se fabrique plus.. Je l'ai achetée d'occase a un mec qui l'avait acheté a New York..
gregchat
Salut Bobba, peux tu nous dire quelle est cette position particulière pour avoir ce larsen même à faible volume. Je suis très interessé.
Merci
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
( Je t'avais dit qu'en postant ici tu aurais des gens bien sympas et dispos pour répondre à ta question )...

Maintenant, je fileeeeeeee
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Azertymat
Bah...je sais pas comment vous faites pour pas avoir vraiment de feedback mais moi, avec ma MT-2 ou ma Jeckyll and Hyde poussée un peu, ca feedback tout seul...Sinon, la fuzz factory ne créé pas vraiment un feedback mais une sorte de sifflement ressemblant plus à...un GBF (Générateur Basse fréquences) utilisé en Physique...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Azertymat a écrit :
Bah...je sais pas comment vous faites pour pas avoir vraiment de feedback mais moi, avec ma MT-2 ou ma Jeckyll and Hyde poussée un peu, ca feedback tout seul...Sinon, la fuzz factory ne créé pas vraiment un feedback mais une sorte de sifflement ressemblant plus à...un GBF (Générateur Basse fréquences) utilisé en Physique...

Alors, ça c'est du bon taillage tu les a cassés là

Giro
  • Publié par
    Giro
    le
Azertymat a écrit :
Sinon, la fuzz factory ne créé pas vraiment un feedback mais une sorte de sifflement ressemblant plus à...un GBF (Générateur Basse fréquences) utilisé en Physique...

Mais qu'est ce qu'il nous sort là
frimeur... évidemment je sais ce qu'est un GBF tss

En effet avec une J&H ça vient tout seul

:
HorsSujet
n'annif Azertymat
 :P
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gregchat a écrit :
Salut Bobba, peux tu nous dire quelle est cette position particulière pour avoir ce larsen même à faible volume. Je suis très interessé.
Merci

de tete c'est a peu pres ca (pour ceux qui connaissent la pedale):
il faut se mettre en position "long delay"
avec la durée du delay environ a 3h
le niveau (volume) je me souvient pas mais pas tres elevé (genre 12h)
et le regen (c'est là qu'est tout le truk) il faut le mettre assez elevé mais pas trop sinon la pedale rentre en autolarsen et là ca hurle TRES fort! Donc faut trouver la limite juste avant ce larsen. c'est vers les 3h aussi

puis je fais monter progressivement une note que je veux larsenner a la pedale de volume, et normalement l'ampli accroche la note et la larsen indefiniement .. (puis avec la pedale de volume tu peux t'arranger pour la garder sans couvrir tout le monde)

Ca marche pas avec toute les notes et malheuresment le fait k'il y ai un delay dans l'operation empeche une utilisation Morellienne (avec le kill-switch )
gravityrem
Citation:

je savais pas qu'il existais des delays avec une si longue durée de repetition.... c'est limite un module de loop la....

bon ok ca va je sort.....
au fait si on a une montre a cristaux liquides on fait comment pour regler son delay ???

juste avant de m'eclipser vite fait et par la porte du fond parceque je sens bien que je commence a enerver tout le monde , je precise qu'avec une wha + un boost on arrive a obtenir qulques bons effets de feedback mais difficile a controler (avec un peu d'entrainement ca va tout seul )
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
gravityrem a écrit :
Citation:

je savais pas qu'il existais des delays avec une si longue durée de repetition.... c'est limite un module de loop la....

au fait si on a une montre a cristaux liquides on fait comment pour regler son delay ???

juste avant de m'eclipser vite fait et par la porte du fond parceque je sens bien que je commence a enerver tout le monde , je precise qu'avec une wha + un boost on arrive a obtenir qulques bons effets de feedback mais difficile a controler (avec un peu d'entrainement ca va tout seul )

Nan, franchement, restes, tu défonces tout!!

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
gravityrem a écrit :
Citation:

attends reste ! je te couvre :"c'est un mec qui rentre dans un café et.. PLOUF!"
C'est que ca m'interesse le coup de la wah et du boost .. T'y arrive ? parceque j'ai une Vox une Dunlop et une pedale d'equalisation et j'arrive pas a en tirer un larsen. (enfin si mais c'est le genre de larsen qui fait bouger les meubles..)
Azertymat
Giro a écrit :
Azertymat a écrit :
Sinon, la fuzz factory ne créé pas vraiment un feedback mais une sorte de sifflement ressemblant plus à...un GBF (Générateur Basse fréquences) utilisé en Physique...

Mais qu'est ce qu'il nous sort là
frimeur... évidemment je sais ce qu'est un GBF tss

En effet avec une J&H ça vient tout seul

:
HorsSujet
n'annif Azertymat
 :P

Merci !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
TS808