- Publié par
Bobba le 23 Sep 2005, 14:15
Je plaide pour la J&H2.
C'est vraiment dur d'etre deçue avec cette pedale... Contrairement à d'autre je la trouve assez simple a regler. Et si tu aime un canal, ben l'autre ne devrait pas te poser de pb !
Sinon il faut savoir que comme elle a pas mal de dynamique, elle depend pas mal de la gratte. Je l'avais essayé sur une Télécaster à l'achat. et canal Jeckyl permettait d'aller d'un clean à un leger crunch, et le Hyde, d'un crunch à une disto "rock". Par contre avec mes EMG (81 et 89) le canal Jeckyl peux carrément aller du clean jusqu'a une bonne disto et le canal hyde jusqu'a une satu metal !
Et le couplage des deux me permet de sortir du mix pour les solos.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969