Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale à la limite du High Gain.

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
+1 pour la Amptweaker tightmetal ( j'en ai deux pro dont la tight Metal)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Sick sad world
La bogner uberschall, avec la promo d'en cemoment sur Thomann, elle vaut vraiment le coup, ça me semble pile poil ce que tu cherches : à la limite du hi-gain, propre mais avec un grain bien gras (elle pardonne les erreurs, elle n'est pas hyper chirurgicale, mais même avec des accords complexes et le gain à fond on entend toutes les notes). C'est très spécial, il faut l'essayer pour comprendre, c'est pas hi-gain mais avec le boost intégré on est juste à la limite. Vraiment à part comme pédale
Polysonic
Sick sad world a écrit :
C'est très spécial, il faut l'essayer pour comprendre, c'est pas hi-gain mais avec le boost intégré on est juste à la limite. Vraiment à part comme pédale


J'imagine qu'en la boostant avec une OD transparente type Timmy, on doit taper dans le high gain tout en préservant ses caractéristiques non ?
Guetguet1
Si tu sais quel type de son d'ampli tu sounaites effectivement , comme tu l'as proposé, tapes dans les AMT 2, rapport qualité prix possibilités défiant toutes concurrence !!!

Perso j'ai la S2 (Soldano)
Sick sad world
Polysonic a écrit :
Sick sad world a écrit :
C'est très spécial, il faut l'essayer pour comprendre, c'est pas hi-gain mais avec le boost intégré on est juste à la limite. Vraiment à part comme pédale


J'imagine qu'en la boostant avec une OD transparente type Timmy, on doit taper dans le high gain tout en préservant ses caractéristiques non ?


En effet. Mais perso j'ai trouvé les meilleurs résultats avec une TS ou une metal zone avec le gain à 0 et des médiums assez poussés, ça lui donne un côté plus extrême et polyvalent de mettre une OD typée avant, vu que le boost intégré est déjà transparent. C'est vraiment un truc à part cette pédale, rien à voir avec ce que j'ai pu tester avant (et j'en ai eu...).
fredyshred
C'est vrai que pour avoir la Suhr Riot, ça fait plutôt bien le café en fait. J'aime la coupler à une légère OD et ça sonne vraiment comme un deuxième voire troisième canal en fait.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
JohnFante
des pédales qu'on croise peu : les Diezel Zerrer et VH

La plage et le réglage gain/master permet d'avoir cette zone entre le gros crunch et le high gain, super dynamique et pas trop compressé.

Je recommande !

Si en plus tu cales un boost devant tu as une palette énorme en jouant avec le volume de la guitare !
stege106
Bonjour,

un petit retour sur le sujet...

je sais que la tradition sur G.com est que celui qui pose la question donne rarement des nouvelles...

donc, une fois n'est pas coutume...

bon bah voilà ce que j'ai trouvé.... j'ai fait un clone de la friedman BEOD et j'ai acheté une tone city golden plexi... et j'en suis content (des 2).

yhgbf



(grosse disto à la limite du high gain ...selon moi, brown + pas de bruits parasites+ pas de sons typés metal trop sec + pas synthétique....enfin , je me comprends)...

En ce moment sur effet guitare...