Ser@.Le.Rockeur a écrit :
je leur est expliquer et il refuse toujours. Mais par conte ils sont d'acord pour le studio Pro de peavey de 65 watt et il y avait aussi de trés bonne critique sur cet empli donc je pense investir dans celui la sachant que le bandit 112 coute un peux tro chere quand meme
PS : je fête aujourd'hui mon 100eme messages !!!
Qu est ce qu'il faut que je te dise - faut arreter - c'etait comme mes vieux quand j'étais plus jeune - ils font les incultes en se disant que 80 watts ça fout le bordel - enfin s'ils veulent pas
je ne voit pas après l'intérêt de prendre u npetit ampli peu puissant après en avoir eu un du même accabi - là c'est con mais bon
et comme je t'ai dis, des Bandit 112 se trouvent facilement en occaz donc dis pasq que c'est cher, faut qu'ils arretent le délire - Ma mere a craqué quand je lui ai ramené a l'époque mon Marshall JCM 100 watts tous lampes
Prends un 30 watts a lampes, ils te diront ok car pour eux 30 watts c'est peu, mais t inquiete que ça sonnera beaucoup plus fort qu'un 100 watts transistors- - la je rigole bien entendu car c'est plus le même prix - c'était juste pour prendre un exemple a la con
Bon de toutes façon, t'as les cartes en main, tu gères, là on peut plus rien faire
On va quand même pas convaincre ta daronne à ta place