Pédale ???ampli???micro?? que choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 11 Juil 2005, 13:27
tu prens l'imitation sansamp de chez behringer et tu y branche une enceinte active et c'est bon taura du bon son et beaucoup de puissance pour tes 250€
TT ce qui commence doit finir
Ser@.le.rockeur
bon je vais essayer des les cnvaincres poiur un bandit 112 meme si sa va me prendre une éternité
Iron Maiden's Fan
Ser@.le.rockeur
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

est-ce que cette version la est bonne ,??? car j'ai vu qu'il y avait plusieur version
en tout ca si celle est bonne je pense ke sa devrait marcher malgré le prix -_-
on pourrais-je trouver cette empli d'ocaz ?
Iron Maiden's Fan
Dime_RIP
Ser@.Le.Rockeur a écrit :
up dim_rip plz ^^

2s je cherche un topic bien la
Dime_RIP
up dim_rip plz ^^

non ça c'est l'ancienne version
la derniere est entouré de rouge

Tiens ça va tr'aider je pense ça https://www.guitariste.com/for(...)rsion

Ben ouais mec

A l'epok j'hesitais entre cet ampli et un Randall - j'ai choisi le Randall car plus nerveux
m'etant separer de mon ampli a lampes (un JCM 2000 100 watts), j'ai voulu investir dans un plus petit modele c'est pour ça que je te parle du Bandit 112 que je connais un peu
Ser@.le.rockeur
merci pour t'on aide mais j'hésite entre la 2eme et la 3eme version, sachant que mon style de musique est plutôt orienté vers le hard rock (mais pas trop métal) du style Nirvana, Iron Maiden, Dream Theater mais aussi de pop et du grunge (yellowCard,sum41,blink.....) donc le quelle de ces deux version serait le plus adapté pour moi ???
Iron Maiden's Fan
Dime_RIP
merci pour t'on aide mais j'hésite entre la 2eme et la 3eme version, sachant que mon style de musique est plutôt orienté vers le hard rock (mais pas trop métal) du style Nirvana, Iron Maiden, Dream Theater mais aussi de pop et du grunge (yellowCard,sum41,blink.....) donc le quelle de ces deux version serait le plus adapté pour moi ???

la deuxieme (avec le liseret gris autour)
en occaz c moins de 200 euros - neuf tu n'en trouveras pas
j'en avais essayé un il y a de ça quelques mois

la derniere le fera aussi t'inquiete
je l'ai juste trouvé plus adapté au gros métal avec des osns modernes - no problemo pour du hard classique
vanvans40
Une chose, garde ta DS1!!! Avce un ampli correcte, elle va envoyer le paté bien plus que tu ne le penses et tu pourras t'éclater sur ac dc, nirvana ou autre...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
Ser@.le.rockeur
merci Dim-rip et VanVans mais le probleme c'est que va falloir trouver cet empli d'ocaz et sa va pas etre de la tarte
Iron Maiden's Fan
Dime_RIP
merci Dim-rip et VanVans mais le probleme c'est que va falloir trouver cet empli d'ocaz et sa va pas etre de la tarte

la je nepense pas que ça va être dur

soit sur ce forom en tapant dans recherche bandit112 and vente

ou va sur Audiofanzine dans petites annonces, tu fais un tri par prix et region

les dernieres versions tournent entre 200 et 250 euros selon les gars

si tu veux l ancienne version, javais rencontré un gars a une epoque qui en vendait un moins de 200 euros masi l avant derniere version

Trouver un bandit 112,nouvelle ou ancienne version , n est vraiment pas un soucis

En ce moment sur effet guitare...