Arctic Muse #1 Publié par Arctic Muse le 16 Janv 2011, 16:02 Bonjour! Je crée ce topic pour que les membres du forum puissent partager leurs avis sur certaines pédales au son étrange (octaver , 8bit ,...) Ils pourront aussi donner des liens audios , etc. Allez-y!
linches Special Méga utilisateur #2 Publié par linches le 16 Janv 2011, 18:06 Il y a déjà deux topics pour ce genre de chose.
moanonyme Custom Cool utilisateur #3 Publié par moanonyme le 16 Janv 2011, 20:11 linches a écrit :Il y a déjà deux topics pour ce genre de chose. et boum.
Arctic Muse #4 Publié par Arctic Muse le 17 Janv 2011, 19:16 Ah bon?! Il n'y avait rien dans la fonction rechercher. Peux tu me donner les liens?
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #5 Publié par Starfucker Inc. le 17 Janv 2011, 19:27 L'ancetre du FX geek club Le fx geek club Le noise club, plutot orienté musique que matos VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace