Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale bluesbreaker marshall !!!

Forum Marshall
Forums
anthony-nyc
savez vous Où je pourrais trouver une démonstration de la bluesbreaker ???

Et pour la pédale d'effet boss blues driver connaissez vous le prix de cette pédale d'effet ???? et est-ce que c'est une bonne pédale pour le blues ?

voila c'est tt merci pour vos réponses !



r17
metallica04
j'ai essayer la bluesbreaker de marshall ya pas trés lontemp et elle m'a pas mal dessus, elle a rien dans l'sac, le drive est peu puissant (j'éspère que tu es pas trp dessus de mon avis)..
tu m'dira c'est normal pour le blues pas besoin d'un gros drive..
mais bon jla trouve flaibarde comparée a la boss BD-2 que j'ai sur mon mulieffet...

pour un bon ptit blues je te conseil plutot un crunch ou une overdrive ...

voila
anthony-nyc
ok merci donc la over blues de boss ne te semble pas spécialement utile par apport à une overdrive de chez boss ?

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
metallica04
over blues ?

lol


non je dit que pour le blues tu peut utiliser plusieur disto différente mais moi je prèfère:
overdrive (od-1 de boss est pa mal),crunch,et BD-2 de boss (c'est pas une overdrive) plutot que la marshall

c'est mon avis bien sur ..

En ce moment sur effet guitare et Marshall...