Pedale d'effet de jean louis aubert a l'epoque de telephone

salut a tous je cherche les pedale d'effet qu'avait jean louis aubert al'epoque de telephone , je trouve sur le nette que celle de sa tournée acoustique ou en solo .
je sais qu'il avait un pedale d'overdrive boss od1 , surement du chorus , delay , et phaser mais lesquels merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
sur pour la od1... pour le phaser, je me rappelle de photos de concert ou l'on voit un truc orange a ses pieds... vu le son en plus, on peut dire que c'est sans doute un mxr phase 90...
la od1 c claire mais elle existe plus en magasin tu connai une pedale qui pourait la remplacer
Neruda
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Neruda
    le
bettement (je dis peut etre une conn....) la OD2
ouai je sais quil y a meme la od3 mais est ce que elle a le meme son mystere
sinon le delay , le chorus , flanger , cry baby je sais pas trop lesquel prendre
special31
boss od1: ca se trouve facilement en occaz si on cherche un peu, n'hesite pas, ca n'a RIEN a voir avec od2 ou od3...(j'ai pas dis que c'etait mieux!)

mxr phazer

quand ya de la wha wha, c'est une vox.

Mais le secret du son c'est surtout les 2 vieux VOX AC30 plein volume.....et une lespaul special vintage.

l'od1 c juste pour booster medium et aigu pendant les solo ( l'od1 coupe les basse....)
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !

En ce moment sur effet guitare...