Pédale D'effet Original.

Rappel du dernier message de la page précédente :
g3rmanium
blejeune59 a écrit :
Je voudrais savoir si vous avez en tête des pédales d'effets pour guitares qui font un son assez particulier ... Pas un son déguelasse, mais sympa & originale.

* MXR Blue Box originale (n'achète la reissue, ca sonne merdique). Toujours un des sons le plus originals.
* Un Octavia (par exemple l'original de Roger Mayer). Bon il y'a un million de clones, mais j'ai toujours trouvé ca un sun très interessant.
It's just [b]Ge[/b].
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
g3rmanium a écrit :

* MXR Blue Box originale (n'achète la reissue, ca sonne merdique). Toujours un des sons le plus originals.

en même temps c'est pas gagné de trouver une originale...

ensuite pour la reissue, elle ne sonne surement pas comme l'originale, mais elle a quand même un son bien sympa je trouve.
va encore transformer sa spadacaster.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
blejeune59 a écrit :
350€ .... On va la mettre de coté celle là

.. Celle se Matthew Bellami est bien ? Quelqu'un a un moyen d'ecouter ces capacités ?

S'il vous plait.

C'est ce style de pédale que je cherche . Qui on un son particulier comme celle de muse.

vous en avez d'autre en tete ?

www.zvex.com regarde Fuzz Factory et Fuzz Probe (et les autres aussi) il y'a meme des videos !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
blejeune59
J'aime beaucoup la Fuzz Factory !!

Elle vaut cher ?

g3rmanium --> Je regarde
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
La Fuzz Factory est celle qu'utilise Matthew ou pas ?

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
blejeune59 a écrit :
J'aime beaucoup la Fuzz Factory !!

Elle vaut cher ?

g3rmanium --> Je regarde

tu lis pas entièrement ton propre topic ! ! ! !

je t'ai donné le prix déjà.
va encore transformer sa spadacaster.
blejeune59
spada a écrit :
hé bien tu as le nom de la pédale ? fais une rechrche rapide sur google, tu trouveras le site du fabricant, et il y a des samples de la pédale sur le site.
sache quand même que ça vaut dans les 190€. et que quand même je trouve pas qu'une fuzz ce soit très original comme pédale.

Excuse moi, J'avais oublié.

C'est vrai qu'elle est pas mal .. Son prix aussi est pas mal ...
Elle vaut le cout vous pensez ?

dafonkybwoy
Va sur le site Electro harmonix et ecoute les samples des Qtron, Tube Zipper, Micro Synth, Bass Balls, Doctor Q et Frequency Analyzer.
Ce sont des effets completement delirants et certains sont tres peu cher.
on fout l'feu et on se casse!!
blejeune59
dafonkybwoy a écrit :
Va sur le site Electro harmonix et ecoute les samples des Qtron, Tube Zipper, Micro Synth, Bass Balls, Doctor Q et Frequency Analyzer.
Ce sont des effets completement delirants et certains sont tres peu cher.

http://www.ehx.com/ehx2/

Hello,

La "Talk box", les effets de type "Pitch shifter", ou "Harmonizer", ou la "Whammy"

Tu peux egalement te payer une bonne tranche de rigolade avec un pedalier comme le digitech RP7 en pilotant certains paramétres des effets traditionnels (Profondeur du flanger, durée du delay) par la pédale d'expression, à essayer également sur les prises voix.

A plus tard,

Enzo
blejeune59
EnzoBricolo a écrit :
Hello,

La "Talk box", les effets de type "Pitch shifter", ou "Harmonizer", ou la "Whammy"

A plus tard,

Enzo

Je vais regarder les 4 tu m'as indiqué. Merci.

blejeune59
Voila, j'ai fais mes petites recherche.
J'ai trouvé des réultat seul sur la Talk Box & La Whammy

Ces deux pédales m'ont l'air sympa, et original ( surtout pour la Talk Box au niveau du fonctionnement .. ) La Talk Box fait un son genre quoi pcq j'ai pas bien compris ..

Mais pour le la fuzz m'interesse plus.

Merci pour vos conseilles.

En ce moment sur effet guitare...