Pedale d'efffet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Déc 2005, 14:06
Clairours a écrit :
une pédale wah wah sa coute combien si c plus de 100 euros??

150€ pour du bon matos.

Ceci dit t'as une dunlpo à 100€ non ? C'est plutot pas mal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nikoguitars
75 la cry baby en ce moment chez woodbrass
euh je sais pas ce ke c une dunplo a 100 euros
lol je m'y connait pas vraiment...
moulleboulle57
voila je vien de passer en magsin et j'ai pu constaté les prix des differentes padales wah et j'"avoue qu'elle sont toutes au dessus de mon budget.. mis a part la ibanez weeping demon 7 que mon vendeur me fais a 100 euros...avec le jack en plus (certes je pense pass qu'il va etre tres bon, soit quand on paye pas on va pas cracher dessus). J'aurais voulu avoir des avis dessus sachant qu'en consultant des comparo Il y a que des avis favorable alors je voudrai quelques critique egalement..
Le prix vaut il le coup?
Est-ce du bon materiel?
Longevité?
etc.. tout ce que vous pouvez me dire dessus..

Dans le cas contraire je pense acheter un multi effet basique histoire de ma familiariser avec les differents effets..

Merci a tous pour vos avis..
moulleboulle57
up!!!
Et aussi dans des son plutot rock.. plutot morley ou wd7 ou crybaby.. sauf qu'en magasin les prix sont presque 2 fois superieur a ceux sur le net.. a part pour wd7 alor que faire?
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
mon avis n'a pas vraiment changer :
spada a écrit :
de toutes façons avec 100€ tu n'as pas trop le choix, c'est berhinger.

reste à savoir si tu veux avoir un vaste choix pour essayer des sons différents, oriente toi vers le X Vamp, sinon prends des pédales séparées, mais tu auras envie d'en changer rapidement je pense. et au final tu n'auras pas énormément de choix !
va encore transformer sa spadacaster.
fuzzylogic
sinon regarde dans les occasions tu peux toujours trouver quelques chose moins cher

En ce moment sur effet guitare...