Pedale d'efffet

moulleboulle57
Voila Je viens enfin d'achter ma guitare (lag rx120) et je voudrai acqierr une pedale d'effets mais laquelle? voila toutes les suggestion sont les bienvenue.

J'ai deja un peu prospecter et j'hesite a choisir un multi effet berhinger vXanp (la qualité reste a desirer, aurais-je entendu) ou alors acheter un wahwah avec 1 ou 2 effet par example disto et tremolo ou autre .

Voila J'ai besoin de vos conseil et mon budget ne depasse pas les 100 euros ( et oui nous pauvres etudiants)
Merci de vos reponse.
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
avec 100 euros tu ne pourra pas prendre 1 wha-wha + d'autre effet car les wha coute un peu plus que 100 euros.....

donc rabat toi vers un multi effet si tu ne souhaite pas attendre d'avoir plus de sous

mais bon meme a ce prix la les multi son pas tip top enfin avis perso quoi
Darkouninet
Pour ton budjet le X Vamp est pas mal mais le gros problème c'est que quand tu change de preset ben y'a un blanc et c'est casse pied, mais pour le prix le son est pas mal (je ne parle que pour les simulation d'ampli avec de la grosse disto).
moulleboulle57
Ben en fait chez berhinger ya una wah wah qui coute 45 euro et puis les pedale d'effets sont a 25 euro en gros.. donc je pensai a cette option. sinon quellle pedale d'eefet pas trop chere vous me proposer??
Merci
moulleboulle57
et plutot que d'acher un multi Vous me consiellez d'investir plutot d'abord dans una wah wah ou alor plutot Dans un ou 2 effets ?
moulleboulle57
G aussi vu la pedale ibanez weeping demon ou encore la zomm G2 ou G21u . Qu'en pensez vous?
desloe de poser tant de question
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
oui je suit tout à fait l'avis de slopy...

Quel pedale disto me conseiller vous? sachant que comme premier achat je crois que je vais investir dans un disto et un wahwah. Pusi je verai par la suite..
nikoguitars
moulleboulle57 a écrit :
Quel pedale disto me conseiller vous? sachant que comme premier achat je crois que je vais investir dans un disto et un wahwah. Pusi je verai par la suite..

j'ai une bonne OD3 a vendre...un classique de ches Classique de la marque Boss....

en plus c'est dans ont budget....
moulleboulle57
non merci C bon Je croi que je vais rester sur les modeles behringer qui sont tt a fait correct par rapport a mon niveau et si plus tard je sen qu'une pedale bien precise est limitée je regarderrai vers les marque plus courante gage de qualité.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
de toutes façons avec 100€ tu n'as pas trop le choix, c'est berhinger.

reste à savoir si tu veux avoir un vaste choix pour essayer des sons différents, oriente toi vers le X Vamp, sinon prends des pédales séparées, mais tu auras envie d'en changer rapidement je pense. et au final tu n'auras pas énormément de choix !
va encore transformer sa spadacaster.
une pédale wah wah sa coute combien si c plus de 100 euros??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Clairours a écrit :
une pédale wah wah sa coute combien si c plus de 100 euros??

150€ pour du bon matos.

Ceci dit t'as une dunlpo à 100€ non ? C'est plutot pas mal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...