Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pedale Danelectro Black Coffee

Forum Danelectro
Forums
for-victory
Salut!
Comme c'est le début du mois,que j'ai des ronds et que j'ai envie de tester les achats chez Thomann,je claque mes ronds bien entendu en matos pour la guitare.
J'ai commandé pour 35 Euros+13 Euros de frais de port,une pédale Danelectro Black Coffee,une disto metal pour jouer en concert sur ma tete Roadmaster.Quelqu'un a une idée du son que ça sort?Les avis sont relativement partagés sur Harmonycentral,et je me confie à vous.
TheHardJack
Je supporte absolument ces pédales, enfin j'ai eu une Dan O'wah et j'ai eu que des problemes, a ta place j'oublierai Danelectro!!
Matthieu S
for-victory a écrit :
j'ai envie de tester les achats chez Thomann


Trouve un mec sur ta ville qui a besoin de matos, histoire de partager les frais de port
for-victory
@Matthieu: Trop tard....c'est pas pour 50 Euros que je vais pleurer....Enfin,si,vu que je suis étudiant cette année...C'est plutôt pour tester l'achat en ligne que je le fais.

@Zakk wilde: tu les aimes bien ou pô?
TheHardJack
for-victory a écrit :
@Zakk wilde: tu les aimes bien ou pô?

Non moi c'est MacFly mais ça me flatte que tu m'appels Zakk
Bah non je n'ai pas d'affinité particulière avec les Dan électro a part les gratt, mais bon je trouve ça vraiment pire que du bas de gamme, c'est meme de l'arnaque pour le gars qui y connait rien!!!
for-victory
Tu m'prend pour un débutant?

"Vous m'prenez pour une buse?j'suis l'homme le plus classe du monde,bande de cons!!!"

plus jamais je ne t'appelerais Zakk Wilde....
Mais c'est vraiment merdique?
TheHardJack
for-victory a écrit :
Tu m'prend pour un débutant?

"Vous m'prenez pour une buse?j'suis l'homme le plus classe du monde,bande de cons!!!"

plus jamais je ne t'appelerais Zakk Wilde....
Mais c'est vraiment merdique?

Est ce que j'ai dit que tu été un débutant??
Je ne crois pas!! J'ai été poli et courtois avec toi et c'est comme ça que tu te comportes envers des gens qui s'exprime poliment et sans agressivité qui expose leur avis sans pour autant dénigrer les autres, bah je sais pas, soit tu as mal lu, soit tu es un abruti!!!!!
En plus tu me demandes si je les aime ou pas, et je t'ai répondu que je les aimai pas, ça tu as compri!! Mais je t'ai pas insulté parce que tu les aimais, sinon si tu sais vraiment que tu les veut pourquoi tu posses cette question!!
for-victory
Arf...Si on peut plus dire de conneries même sur Internet,sortir des répliques de flim à tout va et plaisanter avec tout le monde.....
Regarde bien ma réplique,celle entre guillemet:si j'avais voulu être méchant,j'en aurai pas mis et j'aurai pas utilisé une réplique du 'Grand Détournement"....
Si je t'ai choqué,excuses moi,ce n'était vraiment pas mon but....
Après,j'éviterai de sortir des conneries,au risque de choquer les gens...
mcaz
  • #9
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Dec 03, 09:34
for-victory a écrit :
Arf...Si on peut plus dire de conneries même sur Internet,sortir des répliques de flim à tout va et plaisanter avec tout le monde.....
Regarde bien ma réplique,celle entre guillemet:si j'avais voulu être méchant,j'en aurai pas mis et j'aurai pas utilisé une réplique du 'Grand Détournement"....
Si je t'ai choqué,excuses moi,ce n'était vraiment pas mon but....
Après,j'éviterai de sortir des conneries,au risque de choquer les gens...

c'est à force de manger des ouiches lorraines ça...
TheHardJack
for-victory a écrit :
Arf...Si on peut plus dire de conneries même sur Internet,sortir des répliques de flim à tout va et plaisanter avec tout le monde.....
Regarde bien ma réplique,celle entre guillemet:si j'avais voulu être méchant,j'en aurai pas mis et j'aurai pas utilisé une réplique du 'Grand Détournement"....
Si je t'ai choqué,excuses moi,ce n'était vraiment pas mon but....
Après,j'éviterai de sortir des conneries,au risque de choquer les gens...

Non non tinkiète c'est pas grave Ca vient de quel film???
Et puis en plus quand je l'ai lu il été 2h15 du matin donc forcément!!!!
Non non je préfère ça, c'est pour ça j'ai pas compri mais si c'été une blague ça me fait bien marrer
mcaz
  • #11
  • Publié par
    mcaz
    le 02 Dec 03, 11:34
MacFly a écrit :
Ca vient de quel film???

La Classe Américaine (aka Le Grand Détournement)
excellent film, c'est tout c'que jpeux dire.
ah si!
ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.
DrSokoban
MacFly a écrit :
Je supporte absolument ces pédales, enfin j'ai eu une Dan O'wah et j'ai eu que des problemes, a ta place j'oublierai Danelectro!!


Ben moi je m'éclate sur ma dan-o-wah, super pédale, j'ai encore pu la comparer avec une cry baby l'autre jour, je préfére de très loin ma bonne danelectro !
Par contre je ne suis d'aucune aide pour la disto. Mais je veux bien un review
Come on dad, gimme the car tonight...
Pierron
J'ai eu une danelectro Black licorice, et je l'ai donnée à un ami tellement le son était mauvais. C'est aussi une distorsion de métal et le son n'est pas propre du tout. Le deuxième guitariste de mon groupe s'était acheté une black cofee et il ne l'utilise plus, il utilise sa jackhammer. Si tu as des micros simples bobinages, j'espère que tu as une bonne noise gate.
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
for-victory
@Pierron: Erf.....ben on verra bien,de toutes façons,je trouverai bien quelqu'un pour me la racheter si c'est vraiment nase....

@Zakk/mcfly:Heureux que tu le prenne comme ça!!!

@Mcaz: "salut,c'est moi,Orson welles.C'est ma maison derriere moi,pas mal non?c'est Français...je me permet d'interrompre ce flim paske on se fout un peu de ma gueule là......J'aime pas trop les voleurs et....Les fils de pxxx....."
Hé hé hé ,que c'est bon!!!!
Tino78
Sans vouloir changer le sujet ..
Citation:

MacFly a écrit:
Ca vient de quel film???

La Classe Américaine (aka Le Grand Détournement)
excellent film, c'est tout c'que jpeux dire.
ah si!
ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse.

C une tuerie ce flim !!!!!!!!!!

-"yup yup yup yup yup"
-"ben qu'est ce qui te prend dire yup comme ca"
-"ben rien j'avais envie de dire yup"
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...