Pedale de compression

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nazak
  • Nazak
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nazak
    le 20 Juil 2006, 20:31
Et je branche sa sur ma boucle d'effet de mon marshall ?? et le prix de cette tite bete ??
fendermaiden
au moin par la suite il pourra vendre son marshall et se pay" un ampli de puissance correcte.

c'est pas un investicement dans le vend ce genre de preamplie.
Nazak
  • Publié par
    Nazak
    le
Tu aurai pas un lien vers ce fameu premapli et le prix !!??? j'ai regarder rien trouver menfin aps un pro pour trouver du matos
Nazak
  • Publié par
    Nazak
    le
C'est pas un gros probleme j'orai vu s aplus chere . Je boss un peu la j'ai casi 200€ et l'anner prochaine tte les vacs d'été normalement donc 2000€ environ je pence changer tout mon amtos lol du moin pedale preampli et ampli

Eu sinon avce ce que jai en ce mometn pa pocible de s'en raprocher leger ?
gostbuster
Hola doucement mon garcon. Si tu debute ne te prend pas le choux a avoir du matos ou quoi.. essaye plutot de progresser avec ton petit matos tranquillement, et puis apres seulement tu pourra upgrader ton matos pour encore mieux progresser. Ca sert a rien de depenser des milles et des cents pour le debut (meme si ca fait vachement envie). je te conseille de travailler ton instrument.. et apres tu poujrra te faire des projets de matos. De plus les "pros" utilisent un matos qui coute tres tres cher. J'imagine que t'es encore a l'école et que t 'es pas milliardaire. alors d'une t'aura difficilement leur matos, et de deux, peut etre qu'a ton niveau c'est pas encore necessaire d'avoir du matos de folie ravageuse.

Bon courage.
Jéjé

En ce moment sur effet guitare...