Pédale de ddisssssstorrrrtionnnnnn

PetitChampi
Re c encore moi alors voila, cet aprem je vais me ramener au mag de music et je vai demander d essayer ces pédales la (je vé tenter 3 mag de zic)
BOSS DS-1
Ibanez SM7
IBANEZ TS7
Marshall JH-1 jackhammer
DOD GRUNGE
IBANEZ DS7
voila
mais sinon dans les DOD (est ce une bonne marque) et k elle sont les bonne pédale pas cher de chez eux ?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
petitchampi a écrit :
Re c encore moi alors voila, cet aprem je vais me ramener au mag de music et je vai demander d essayer ces pédales la (je vé tenter 3 mag de zic)
BOSS DS-1
Ibanez SM7
IBANEZ TS7
Marshall JH-1 jackhammer
DOD GRUNGE
IBANEZ DS7
voila
mais sinon dans les DOD (est ce une bonne marque) et k elle sont les bonne pédale pas cher de chez eux ?

Fais pas 50 topics sinon les modos vont les fermer ...
Chez DOD ya des pedales pas cheres apres je sais pas si elles sont bien.
PetitChampi
Ok dsl je suis un peu exiter en ce moment, bah je dis pardon o modo alors de leur donner du boulot en +
Eti sinon j ai vu sur audiofanzine que la pédale DOD grunge valé a l'argus 60€ alors que sur thomann elle en vaut qu'une 30€
PetitChampi
et derniere ptite question ou peut on écouter des samples de la DOD grunge car sur le site je trouve pas (site de DOD)
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
petitchampi a écrit :
Ok dsl je suis un peu exiter en ce moment, bah je dis pardon o modo alors de leur donner du boulot en +
Eti sinon j ai vu sur audiofanzine que la pédale DOD grunge valé a l'argus 60€ alors que sur thomann elle en vaut qu'une 30€

Bah vaut mieux prendre celle sur Thomann !!
En plus t'es sur qu'elle est neuve.
Tu veux jouer quoi comme style ?
Xavier W.T.
1) s-t-p petitchampi, n'écris pas en SMS (vé, re, c, etc)

2) essaye la Distortion+ de chez MXR
I wanna be sedated!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
On dirait Jeff Hanneman sur ton avatar
Tu lui ressembles ?
claptonisgod
petitchampi a écrit :

et à l'occasion, si tu peux écrire en français

petitchampi a écrit :

laisse tomber l'argus audiofanzine, c'est juste une moyenne des prix auxquels un article est mis en vente dans les petites annonces d'audio fanzine. Si un vendeur sur-cote ou sous-cote un article peu présent dans les annonces, ça fait donc beaucoup varier l'argus

sinon je ne connais pas toutes les 10000 distos du marché, mais vu ce que tu annonces comme gouts musicaux, une des variantes de la Proco RAT(Vintage RAT, RAT2 et Turbo RAT, dans l'ordre croissant du "gros" son) pourrait faire l'affaire, elle a l'avantage d'offrir une certaine polyvalence, et elle est un peu plus originale que les Boss et Ibanez
sunglasses
Tout à fait d'accord avec le dernier post = essaie la Proco Turbo Rat, tu m'en diras des nlles!
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Slt, chez moi les fichiers sur musiciansfriend je n'arrive pas à les lire alors qu'il y a une semaine je pouvais. c'est chez moi ou c'est aussi chez vous ?
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
Une RAT !!! ca déchire comme pedale, sinon toujours pour du bon qui décoit jamais, une big muff russe.
Apres la DOD grunge j'en parle meme pas elle est trop naze jtrouve.
tient jdetourne un tout pti peu le sujet, qui aime bien le son de cette pédale ?
Xavier W.T.
Kirjava a écrit :
Tu lui ressembles ?

sur mon avatard c'est bien moi, mal rasé, les cheveux en bataille et un joint a la geule. Si c'est a ça que resemble Hanneman, je dois lui resembler.
I wanna be sedated!
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Xavier Québec a écrit :
Kirjava a écrit :
Tu lui ressembles ?

sur mon avatard c'est bien moi, mal rasé, les cheveux en bataille et un joint a la geule. Si c'est a ça que resemble Hanneman, je dois lui resembler.

Ok c'est lui, c'est l'un des deux guitaristes de slayer :

PS : je suis flic t'as tes papiers ? pasque ça sent le shit la dedans garçon.
Non tu les as pas ... ok veuillez me suivre on vous emmene au poste.

En ce moment sur effet guitare...