Dissttorrtionnnn........

PetitChampi
Et oui c'est encore moi, je suis la pour vous embéter !!
j'ai fait la liste de tout les pédales interréssante de distortion, mais malheuresement je ne peu pas toute les essayer !! mais avan tout je vous fait la liste :
BOSS DS-1
BOSS DS-2
Ibanez SM7 SMASH BOX
Ibanez TS7
BOSS Heavy metal
DOD grunge
IBanez DS7 distortion
Bon sinon mes influences c'est le grunge, le rock, le metal et un peu o nivo supérieur (hard etc enfin vous me comprenez) on aime surtout le grunge, car je fais partit d'un groupe donc il y en a ptet des mieu que d autre (nivo sonorité) euh...... si vous en avez d'autre a me proposez ou des conseils je suis preneur
alors siouplé eclaircicé moi sur le monde fabuleu de la distortion !
et merci de votre compréhension
bye
chepabien
la Ibanez DS7 !!! nan, j'déconne.......
Tu peux rajouter la Boss BD-2 qui est semblable à l'Ibanez TS mais pour un prix beaucoup plus abordable
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et la Fuzz Factory !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi
Bon alors dans toute celle ques vous m'avez cité laquelle me conviendré le mieu (voir mes influences dans le premier mess, (nirvana, metallica,telephone, noir désir, indo..................)
PetitChampi
Je t'ai deja di que je ne pouvais pas les essayer, je le ferais plus tard car ils ont fermé pour vacances ! ils ouvrent pas tout tout de suite, mais je voudrais juste savoir votre avi : laquelle me conviendrais le mieu
bye
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Killjosy a écrit :
Je vais coller ma MT-2 au plafond pour en faire de la déco, je ne veux plus jamais la brancher !

hmmm garde là, ca peut servir.. J'ai decouver que le bypass a chier de la MT2 boost légèrement le son.. Ca peut etre utile pour attaquer des pedale qui boufent un peu le son meme en bypass genre la whammy !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi
Bon vous me faites des choix, mais ne m'aider pas lool !
allez siouplé j'ai vraiment besoin de vous
(influence et tout dans mes otre mess)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
petitchampi a écrit :
Bon vous me faites des choix, mais ne m'aider pas lool !
allez siouplé j'ai vraiment besoin de vous
(influence et tout dans mes otre mess)

faut que t'essaie, y'a que toi qui peut t'aider ..
Jean D'Arcy, 1969
PetitChampi
ui mais vous pourriez me dire laquelle est le + approprié a mon style de jeu !
+
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben il conviennent tous pour ton style de jeu.. Apres chacun a sa caracteristique sonore qui lui est propre.. mais là y'a que toi qui peut juger.

Evite juste les pedales pas tres polyvalentes, gendre metal-zone, ou autre disto trop specifique..
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...