petitchampi a écrit :
Re tout le monde c'est moi, revenons a nos mouton !
Je suis allé a mon magasin de musique (allmusic)
alors voila, je lui demande de me changer les cordes (fégniant je suis, fégniant je resterais) il me fait OK !
Alors après je lui mon la liste des pédales de disto que je voudrais essayer il me regarde décu et mez di : dans ta liste j en ai qu'une la BOSS DS-1, alors tout content (moi) va voir le mec qui s'occupe des guitares et je lui pose la question puis je essayer la BOSS DS-1 alors il me fait bah je te branche la MT 2 et la megadisto avec pour que tu voye !
mais comme un con j avais pas de guitare !
alors il me fait (installez vous bien)......... VA PRENDRE LA GUITARE QUE TU VEU !
putin tout content je vais voir et paf : je prend une gibson les paul (la 1ere foi que je l'ai dans me smains !!) un pur moment de bonheur, voila j'était vraiment joyeux !!
donc au final j 'ai préféré la DS-1 je la trouve superbe, mais bon il me reste encore a tester la JH-1 de marshall
la TS7 de ibanez
la SM7 de Ibanez
!!!!!
PS : dsl pour l'écriture
bienvenue dans le magasin de musique!
non, sans dec', t'arrives a rentrer dedans sans en essayer une seule?? elles sont là pour. y'a qu'a demander..
-hé msieu, je peux l'essayer la strat custom shop là haut?
-ouais, mais t'enleves ta boucle de ceinture et tu fais gaffe avec ton mediator..