Dissttorrtionnnn........

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi

Et la pédale de disto et la pédale d overdrive se marièrent et eurent bcp de petit chorus
ok vous précité pas

++
PetitChampi
Ca y est j'hésite entre la DS-1 et la Jackhammer
cruel destin
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est meme une tragédie grecque là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
darkshines
elle est ou la Jackhammer dans la liste ? C'est pourtant l'une des meilleures distos pas tres cher non plus...
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
petitchampi a écrit :
Re tout le monde c'est moi, revenons a nos mouton !
Je suis allé a mon magasin de musique (allmusic)
alors voila, je lui demande de me changer les cordes (fégniant je suis, fégniant je resterais) il me fait OK !
Alors après je lui mon la liste des pédales de disto que je voudrais essayer il me regarde décu et mez di : dans ta liste j en ai qu'une la BOSS DS-1, alors tout content (moi) va voir le mec qui s'occupe des guitares et je lui pose la question puis je essayer la BOSS DS-1 alors il me fait bah je te branche la MT 2 et la megadisto avec pour que tu voye !
mais comme un con j avais pas de guitare ! alors il me fait (installez vous bien)......... VA PRENDRE LA GUITARE QUE TU VEU !
putin tout content je vais voir et paf : je prend une gibson les paul (la 1ere foi que je l'ai dans me smains !!) un pur moment de bonheur, voila j'était vraiment joyeux !!
donc au final j 'ai préféré la DS-1 je la trouve superbe, mais bon il me reste encore a tester la JH-1 de marshall
la TS7 de ibanez
la SM7 de Ibanez
!!!!!

PS : dsl pour l'écriture

bienvenue dans le magasin de musique!
non, sans dec', t'arrives a rentrer dedans sans en essayer une seule?? elles sont là pour. y'a qu'a demander..

-hé msieu, je peux l'essayer la strat custom shop là haut?
-ouais, mais t'enleves ta boucle de ceinture et tu fais gaffe avec ton mediator..

En ce moment sur effet guitare...