Pédale de delay

Azertymat
Comme je compte m'acheter une pédale de delay suite à une petite entrée d'argent, pouvez-vous me conseiller quelques pédales de delay et me donner leur atout par rapport aux autres ainsi que leur prix. J'avais pensé à la Boss DD-6. C'est un bon choix ?
Je cherche un truc pas trop trop cher.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
bah voila sur tonepad.com une pedale de delay : rapport qualité prix imbattable
http://www.tonepad.com/project.asp?id=27

mais bon faur la construire
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
bah c'est pas le must mais au moins tu depense pas une fortune dans tes pedales
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le
Ymazzer, tu l'a fabriquée, la pedale de delay?
T'as trouvé le ci dans un magasin ou il a fallut que tu le commande sur le net?

j'ai bien envi de me la fabriquer
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
le ci ??? c quoi dsl je vois pas ...
si tu parles des composants bah dans un magasin de composants sur paris ca se trouve c'est comme ca que j'ai fait
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Azertymat a écrit :
Comme je compte m'acheter une pédale de delay suite à une petite entrée d'argent, pouvez-vous me conseiller quelques pédales de delay et me donner leur atout par rapport aux autres ainsi que leur prix. J'avais pensé à la Boss DD-6. C'est un bon choix ?
Je cherche un truc pas trop trop cher.

J'ai une DD (3, je crois). J'en suis bien content. Tu pourrais essayer d'en trouver une d'occase...

Mais il me semble que tu es atteint de "pédalophilie", si j'ose dire :
à partir d'un moment il devient plus intéressant d'acheter un rack dédié, tu auras moins de souffle, et moins de galère avec les alims, cordons etc.
Ex: G Major.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
BlutEngel
ya la digitech digital delay qui est bien aussi complete que la boss dd6 (tap tempo,...) mais moins chere que la boss dd3

ou l'ibanez de-7 qui est bien et pas chere

voir les avis sur le forum
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ymazzer a écrit :
le ci ??? c quoi dsl je vois pas ...
si tu parles des composants bah dans un magasin de composants sur paris ca se trouve c'est comme ca que j'ai fait

je parle des circuit intégrés, et notament le PT2399 (pour le schema de tonepad) y'a egalement le 5V reg (ic3) d'apres le schema ca ressemble plus a un transistor.
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
bah ecoute je suis allé au magasin de composants je lui ai donné la liste et il m'a tt donné ... après si c'est disponible partout ... renseigne toi sur des sites de VPC dsl je peux pas t'en dire plus
cissou
  • Publié par
    cissou
    le
ma fois, j'vé essayer de trouver ca

et ca va, t'en es contant, ca sonne bien?
Matthieu S
ymazzer a écrit :
bah ecoute je suis allé au magasin de composants je lui ai donné la liste et il m'a tt donné ...

Même le PT2399 ???
Si tu joues en groupe, je te conseille de choisir un delay avec tap tempo reglable au pied. Si ton batteur a tendance à changer un peu le tempo, ca te permet de recaler ton delay en tapant juste du pied au rythme voulu. C'est très pratique.
ideus
  • Publié par
    ideus
    le
cissou a écrit :
ma fois, j'vé essayer de trouver ca

et ca va, t'en es contant, ca sonne bien?

ouais il sonne bien, je t'aurais bien fait des samples mais j'ai pas encore ce qu'il faut dsl ; bon c'est pas le must mais moi jle trouve bien

Matthieu Sah-k a écrit :

ymazzer a écrit:
bah ecoute je suis allé au magasin de composants je lui ai donné la liste et il m'a tt donné ...

Même le PT2399 ???

bah ouais ... c'est etonnant qu'il y ait des trucs comme c a mais bon ... moi j'ai pas posé de question ... tout y est alors c'est bon

En ce moment sur effet guitare...