Pedale de disto..

• Publié par
    MaTteo
    le
Salut a tous! quelles sont les meilleures pedales de disto pour avoir un son bien metal?? j'ai la metale zone mais je trouve le son trop sale.je recherche le son le plus propre possible mais un boogie c un peu trop cher...(je joue sur une les paul std)
Merci d'avance
Alternative Roks
je vais t'en conseiller fortement deux avec lesquelles j'ai joué, tout d'abord, la marshall jackhammer, bonne disto compréssé vraiment énorme, et ensuite la ds2 turbo distortion de chez boss qui ne semble pas avoir autant d'impact que sa petite soeur passée entre de grandes mains (nirvana....je plaisante)bref deux bonnes pedales fait ce que tu veux de mes conseils, mais bon voila quoi.
anthony-nyc
moi j'ai une jh1 marshall mais je doute que pour le gros métal de porc ça convienne de tt façon jmen fou je joue pas de métal je suis plus calme qu'a mes début de gratte ...

Blues solos - rock n' roll ...JIMI HENDRIX -M- etc ...led zep j'allais oublier lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
bahamut54321
bah pour un son bien metal ya encore la death metal de digitech qui parait il est pas mal
  • Publié par
    MaTteo
    le
en fait ce ke je recherche avant tout c un son vraiment propre dc est ce k'ily a une pedale ki delivre un son bien propre??
Sans la Musique, la vie serait une erreur.(Nietzsche)
Alternative Roks
ben je pense qu'une ds1 peutetre, ou une bluesbreaker de chez marshall??et apres tout si tu veut un son propre achete toi une télécaster lol
sonata27
Moi je dirais plûtot une smash box sm7 de chez ibanez plusieurs réglages possibles et le prix n'est pas trop haut !
Rape me!
Alternative Roks
arrete la smash box est supermechante c'est ptet relativement clair mais bon il va se sentir bete avec deux pedales un peu similaire, ca fait un bordel monstre ce truc lol
Alternative Roks
je comprend pas non plus vraiment le coup de vouloir une disto tres claire, tu dois avoir un son similaire si seulement ton ampli a un canal avec un leger crunch?
  • Publié par
    MaTteo
    le
en fait kan je dis propre c ke je recherche un son a la mesa boogie.c'est a dire disto enorme mais tres precise.ca bave pas koi.
CA consiste en koi un noise gate??
  • Publié par
    MaTteo
    le
lolol oui un mesa boogie c un peu o dessus de mes moyens!!
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
lol faut etre quand meme assez realiste, je sais pas ske tas comme instrument mais sans un mesa boogie taura pas le son mesa boogie juste paske ta mis une disto nan ? moi ce ke je te conseillerai au lieu de te fixer sur qq choz c'est d'essayer des pédales comme les rats de proco ki sont vraiment geniales et les big muff.
  • Publié par
    MaTteo
    le
g une les paul standard.Big muff g essayé j'aime vraiment pas.
JE sais ke sans boogie j'aurais jamais le bon mesa boogie mais en fait je recherche ce ki peut s'en rapproché le plus!!
Sinon un nose gate ca consiste en koi???

En ce moment sur effet guitare...