Pédale de disto métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
pour l'auteur du topic :

achète un equalizer et une pédale métal...
ca suffira amplement

Après le seul truc du C50, c'est que la baffle est ouverte, donc le son sera peut etre pas exactement comme tu veux...
Mais bon, franchement ca sonne bien bourrin dans cette config...

PS : si tu veux je vends une BOSS MZ2 qui est une excellente pédale pour faire ce que tu veux, cf ma signature
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
j'aime beaucoup la Tri Mode Tonebone de chez Radial, tu peux te faire deux disto avec (c'est une pedale 2 canaux) donc un rythm et un lead qui défouraille comme il faut
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
J'ai tester la silver dragon , en fait t'as deux switch dessus t'as une disto transistor et une disto lampes le niveau de disto est plutot fait pour le metal c'est bien bourrin mais pers j'a pas trop aimé les aigu était trés criard j'ai trop accroché mais ça reste une bonne pédale pour ce qui aime.
La meilleure selon moi c'est le metal master digitech c'est d'ailleurs celle que j'utilise et c'est d'ailleurs la pédale utilisé par un des anciens gratteux de cannibal corpse qui est un des meilleurs groupe de death à l'heure actuel. UN pur son assez polyvalent on peut même desendre jusqu'au rock mais bon c'est pas vraiment fait pour son domaine de prédilection c'est le gros metal bien brutal lol.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Soulscrolls
Ok merci à tous.

J'ai aussi eu de bons commentaires sur les pédales AMT Electronics "Fatal Tube" & "Fatal Tube Clone" si quelqu'un connait qu'il me donne aussi son avis. Je continue aussi à chercher d'autres avis sur la Silver Dragon ou la Tonebone.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sinon, bien qu'elle n'existe plus, la Shred Master reste pour moi une sacré réference.
Un son violent, modelable à souhait et toujours propre.

En ce moment sur effet guitare...