Pedale de disto pour saturer un lc15r

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
mcsens a écrit :
et en quoi ça a un son radiohead ça ?

C'est la Marshall Shredmaster que Greenwood utilise. La Tube King sonne très Marshall aussi, mais c'est pas le même style. J'en parlais à cause du prix et de cash converter .
CärbämïnöHémöglöbïne
Et pour avoir une disto bien metal vous pensez qu'un tonebone hot british suffirait?
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Bender the Pimp
PoPi339 a écrit :
Et pour avoir une disto bien metal vous pensez qu'un tonebone hot british suffirait?

Oui largement. Avec le gain a moitié, on tape déja dans le son bien agressif . Mais ca reste du Marshall. Donc disons qu'on peut faire tout ce qu'on fait avec un JCM 800 . Apres si le son metal que tu recherche est plus américain, gras, etc (genre Mesa koi), c'est pas le truc le plus indiqué. Mais pour du gros son metal typé british, c'est du tout bon .
CärbämïnöHémöglöbïne
x2n_dimarzio a écrit :
PoPi339 a écrit :

Oui largement. Avec le gain a moitié, on tape déja dans le son bien agressif . Mais ca reste du Marshall. Donc disons qu'on peut faire tout ce qu'on fait avec un JCM 800 . Apres si le son metal que tu recherche est plus américain, gras, etc (genre Mesa koi), c'est pas le truc le plus indiqué. Mais pour du gros son metal typé british, c'est du tout bon .

a oui le JCM j'en ai entendu parlé et ien a un dans mon magasin de musique habituel.Il parait que ca donne pas mal dans le lead (Iron maiden ne jurent ils pas que par ce genre d'ampi?) donc a mon avis plus typé Heavy/power du genre maiden ou helloween non?

Apres ce qui peut jouer c'est mon micro, il donne pas mal de gain (je fais sonner une disto de matrix 100...un miracle, et ca sonne bien en plus!) donc bon son equalisation c'est 6-5-8 (B-M-T) je crois.

enfin bon elle a l'air d'etre vraiment terrible cette pedale, et pis je pense pouvoir en tirer un son metal sympa meme s'il tourne plus vers un son moins lourd et moins gras .

de tout facon ia pas beaucoup d'autres pedales...si?

merci bien

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

CärbämïnöHémöglöbïne
c'est bon c'est decidé pour le tonebone hot british!

apres ce que je voudrais savoir c'est si elle est compatible avec l'ampli que je veux...le laney VC15!

Donc dites moi si jamais vous pouvez m'aider!apres je vous harceles plus promis

merciiiii

En ce moment sur effet guitare...