Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale de distorsion pour un son "Punk"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weid
  • #15
  • Publié par
    Weid
    le 29 Oct 04, 17:14
Au pire si tu veux je vends ma MD-2. Si t'es interessé MP moi
Alex_Bat
est ce la md2 est pas mal pour du punk ???( pas trop de basse mais bcp de middle et treable )
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Gabouel
je crois que la md2 justement mise tout sur de grosses basses...
Alex_Bat
ah mince !! parce que en fait mon guitariste (l'auteur de ce post) a été essayer la ds1 et il aimait bien le son mais quand tout est a fond sinon ca boost pas assez..... vous ne sauriez pas quoi le conseiller!?? en boss????
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
Raph 182
Moi aussi je suis interessé par des renseignements sur une pédale assez punk-rock (melodique) et Nirvana (disto un peu plus bourin). J'y connais pas grand chose dans ce domaine, pour 150€ y a t-il quelque chose qui pourai me satisfaire??
merci!
Weid
  • #20
  • Publié par
    Weid
    le 31 Oct 04, 11:33
Les " RATS " de la marque Pro Co.
Faut demander à Gillou pour les renseignements. Et en plus il les vend pas cher !
Bon alors finalement pour faire tout ce qui est genre Blink182,sum41,offpsring,nirvana, c'est quoi la mieux ?
chepabien
mitia a écrit :
[H.S.]
Citation:
si c'est punk old-school : pas de pédale, n'importe quel satu pourrie d'un ampli à 2 francs

tin ça m'énerve quand je lis des trucs comme ça grrrrr....
fin du H.S.


qu'est-ce qui t'énerve mon grand ? t'as quelque chose à redire ?

Raph 182
Citation:
Bon alors finalement pour faire tout ce qui est genre Blink182,sum41,offpsring,nirvana, c'est quoi la mieux ?


Toujours cette question en suspend!
Quelqun utilise la "Rat" ou la "YouDirtyRat" (conseillé par Gilou pour ce style de zik)?
Alors je suis pret a acheter une pedale. D'apres vous pour faire un son punk-rock, j'ai le choix entre Boss DS1, Boss DS2 et MXR( je sais pas laquel exactement ). Vous prendriez laquel ?
labasse4
Raph 182 a écrit :
Moi aussi je suis interessé par des renseignements sur une pédale assez punk-rock (melodique) et Nirvana (disto un peu plus bourin). J'y connais pas grand chose dans ce domaine, pour 150€ y a t-il quelque chose qui pourai me satisfaire??
merci!


Ben Cobain jouais sur une DS-1 avec un Mesa Studio Preamp + Ampli de puissance
Le son de mon groupe ( SWY ):
http://myspace.com/slidewaymusic
http://www.swy.fr
  • #29
  • Publié par
    Ducky
    le 17 Feb 05, 00:44
en ce qui concerneé la phrase "n importe quel ampli fait l affaire" c un peu nunuche je trouve :S , evidement il y a le cliché des keupons qui jouent a 5 dans une cave de 5m², avec des casserole comme batterie un des grille pain comme amplis , ca a existé certe...
Mais bon pour ne rapellé que les groupe punk oldschool que vous devez connaitres, du moment qu on quitte la france et ses groupes comme ludwing ou les beru qui jouaient effectivement avec de la merde , on s apercoi que els bon groupes eux investissent plutot dansl ampli tout lampe , genre toy dols, buzzcock, damned , pistols , ramones , clash ...
ce qu on peut dire par contre c que meme si ils ne jouaient pas sur des ampli a dix balles , la disto d'un "bon ampli" pouvaient leurs suffire .

en ce qui me concerne je cherche egalement une pedale de disto qui reponde a mes envie , car actuelement j enregistre mes maquettes via le v-amp (pour ceux qui veulent ecouté http://cracktest.free.fr/ ) mais le son devien vite tres synthetique si l on pousse trop le gain , donc je pensais mettre une chtite pedale av, mais le truc c que j y connais rien en pedale chui trop habitué a joué avec la disto du jcm900 et jusqua maintenant g jamais vu l utilité d acheté une pedale disto , la bigmuff me plait bien ché pas pk c totalemnt subjectif .
en fonction des demo sur mon site , et du matos que g (gibson les paul emg81/85 +v-amp), de mes influences (leftover crack pour ceux qui connaissent , les autres allez telechargé ca vo le coup )
pensez vous qu elle puisse convenir ?
Moi je vais aller voir cette aprem dans une boutique sur lille pour qu'il me donne quelques conseil voir en essayer quelques une aussi.

En tout cas j'ai ecouter ce que tu fait et je trouve ca génial

En ce moment sur effet guitare...