Pédale de distorsion pour un son "Punk"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi je vais aller voir cette aprem dans une boutique sur lille pour qu'il me donne quelques conseil voir en essayer quelques une aussi.

En tout cas j'ai ecouter ce que tu fait et je trouve ca génial
  • #31
  • Publié par
    Ducky
    le 17 Feb 05, 23:15
lol merci c sympa !

tu pourra nous tenir au courant de ce que le vendeur te dira ?
merci
Alors j'ai été voir et j'ai essayer plusieurs pedale.

1ere, une BOSS DS-1 et j'ai pas vraiment accroché au son.
2eme une BOSS DS-2 ou j'ai bien accroché j'avoue, il y a possibilité de faire pas mal de chose avec .
3eme une UBER METAL, au depart je lui est expliquer que c'eet pas pour faire du metal, mais il y a tellement de regalge possible avec cette pedelale et tellement un large eventail de son possible qu'elle est capable de faire des son blues parfaitement. Voila un lien pour la voir avec le test : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Je vais donc opté pour cette solution sachant qu'elle peu faire un large eventaille de son.

Elle a 7€ de difference avec la BOSS DS-2 qui est de 100€.
Bobba
  • #33
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Feb 05, 11:15
Si je puis me permettre : il vaut mieux une pedale vraiment polyvalente (DS1 ou 2) couplée a une pedale d'equalisation (Boss GE-7 par exempl) plutot qu'une pedale typée metal meme si elle a bcp de reglage (MT2 ou Uber Metal)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
A oui, il m'a egalement montré en catahalogue une MXR, mais le prix été deja plus elever donc pas possible pour moi
goofi
  • #35
  • Publié par
    goofi
    le 22 May 07, 13:09
Et que pensez vous de la MXR M-103 Effektunit Blue Box pour ce style?
La Boss DS-1 ou 2?
Et entre les trois la qu elle serait la mieu pour pour du bon punkrock style Offspring?
goofi
  • #36
  • Publié par
    goofi
    le 23 May 07, 12:41
Bobba a écrit :
Si je puis me permettre : il vaut mieux une pedale vraiment polyvalente (DS1 ou 2) couplée a une pedale d'equalisation (Boss GE-7 par exempl) plutot qu'une pedale typée metal meme si elle a bcp de reglage (MT2 ou Uber Metal)

C'est quoi exactement une pedale d'equalisation?
spada
  • #37
  • Publié par
    spada
    le 23 May 07, 13:18
goofi a écrit :
Et que pensez vous de la MXR M-103 Effektunit Blue Box pour ce style?


mort de rire... nan oublies completement cette pédale pour ça.
va encore transformer sa spadacaster.
goofi
  • #39
  • Publié par
    goofi
    le 25 May 07, 13:09
Et que pensée vous de la Digitec Grunge
Invité
la MXR distortion + est pas mal pour du punk.
Bien sûr tout dépend de ce que tu lui colles au cul mais je trouve que c'est pas mal même avec un ampli de chambre.
Irons trooper
ben le son d'un frigo vieux de 20 ans ayant pris la chaleur et étant sur le point de rendre l'âme ... pour un son punk c'est pas mal non plus ... ok ok ... je connais le chemin
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur effet guitare...